Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin SCX 500 Vs Jb System Superwinner HID

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 947 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin SCX 500 Vs Jb System Superwinner HID

Bonjour,


J'ai pour le moment 2 SCX 500 de chez martin , mais je me pose la question de savoir si ils sont mieu que les jb system super winner ?


Que feriez vous ? racheter 2 scx 500 ou bien les revendre et acheter 4 super winner hid ?


Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
HQ Power sa vaut du Martin sans problème question fiabilité c'est géant. C'est pas parce que tu auras une lampe plus puissant que le rendu sera mieux si les gobos sont mal travaillés si le condenseur et moins bien poli etc... après je ne connais pas ses scans. Mais j'ai déja eu du HQ POWER en flower quand je commençais. A l'heure actuelle tout est à la benne.
12
Et question puissance et caracteristiques sa vaut quoi ?


merci
13
Au cas où bluesnake se serait mal exprimé Dj2, il fallait comprendre: Garde tes Martin, Hq Power = Ghost = A chier.... donc question puissance et caractéristiques, oui ils seront plus complets que tes Martin, mais la réalisation ne sera pas du tout la même!
14
J'ai perso 6 SCX-500, y a franchement rien à redire sur les bécannes, même s'il n'y a que 150W halogène, pas de gobo tournant,...

Ca éclaire tout de même très bien (sauf le mauve UV) et ça consomme rien (160W par machine) alors quand c'est un petite salle de rien du tout avec un prise mono 16A, les 6 une MAF et la sono tout passe dessus nikel.

Niveau fiabilité jamais eu aucun souci et j'ai même pas encore remplacé les lampes d'origine malgré qu'ils tournent, tournent et retournent...

Garde les, c'est une valeur sur à un prix béton ce qui permet d'en rajouter même avec un petit budjet.



15
Citation de Dj² :
Voila, on me propose des aeron 250 II avec une lampe 250 msd  de chez hq power

Jhesite a changer mes scx 500 coontre ceux la ...


Que feriez vous ?


Merci

J'ai eu affaire à ces daubes de chez HQ pendant une soirée, où je devais juste faire du pupitrage, c'est affreusement désespérant comme la qualité de cette bécane ainsi que sa luminosité sont merdiques. 

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 17:46:38 ]