C'est surtout quand france il est a 259 euros donc quasiment 2 fois plus cher !!!
J'ai commander tout mon matos à l'étranger et je peux te dire que c'est trés sérieux et avec un rapport qualité prix imbattable, les français n'ont qu'a s'aligner!
j'ai aussi commandé du matos chez thomann et musicstore
oui c'est sérieux, quand ça marche ^^ sur du low-cost ou même du haut de gamme on est pas à l'abris d'une panne ou d'un défaut comme je le disais
si un de mes clients à ça, je le dépanne en lui prétant un produit en attendant que le sien parte en SAV renvoyer le matos en allemagne... ça soule un peu non ?
Les français n'ont qu'à s'alligner ? moi je m'aligne sur internet
mais là ... 50%.... en on est loin d'avoir 50% de marge ^^
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 18:04:24 ]
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15Posté le 18/01/2010 à 19:17:18
Laisse tomber les avis sans arguments... un bar n'as de toute façon pas de raison de s'équiper en Dynamo... si tu as un bar, tu as du matos qui tourne beaucoup donc c'est du Martin au minimum pour avoir quelque chose de fiable. Les Dynamos 250, ca fait des années que l'on en parle à droite à gauche... ce sont (a priori) des produits assez fiables, qui conviennent aux petites discomobiles. Personnelement, le fait de ne pas avoir de gobos et couleurs séparées me gène mais bon... Les produits American Dj, quant à eux ne m'ont jamais déçu. Ca marche bien, tu oublies les dip switch... tu as un écran à la place, et çà c'est quand même sympa. Concernant cette gamme de produits, pour te rapprocher du American DJ, tu as chez Starway le Aquila (149 euros chez Mega-Hertz en ce moment) et le DMX 300 de chez contest, facilement trouvable lui aussi. Je laisserais franchement tomber le Dynamo qui est à mon sens sur-médiatisé et trop cher pour ce qu'il est capable de faire