Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 400 euro pour 2 scan

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 4 850 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Budget 400 euro pour 2 scan
salut, donc voila j'ai un budget de 400 euro pour 2 scan msd ou hti (au moins rotation gobo) d'occasion
j'ai trouver 2 starway clubscan a 400 euro mais le mec ne me repond pas ou alors pour 2 lyre 150 hti d'occaz aussi merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai pas trouver sur google
12
c'est bien ca comme scan?

SCANTECH DICHRO Mobil-tech lighting - dmx 512 - 14 gobos, 13 couleurs, avec lampe cadeaux ELC 250w/24V

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
13
Citation :
la on me propsoe deux mobil tech dischro scan

Passe ton chemin !!!
Mobil-tech lighting, Stagetech : à fuir!
Jamais acheter ces broles là...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 18:36:40 ]

14
ca j'avoue que.......oui mais ca m'étonne que dj-diddi n'ai pas trouvé sur google
15

déja beaucoup mieux que des mobiltech et autres clones il y a pas mal de roboscan pro 518 de martin en occas bravo  ca dépasse un peu ton budjet mais ca vaut le peine ils sont lampés en 200W modifiables en 250W. enfin j'en dis pas plus parce que je veut m'en prendre 4 ou 6 moi aussi mrgreen

16
"à 15 ans les sous durs de les trouvés !"
j'en ais 14
18 pars 36
1 console 24CH
2blocs 4 voies
4 scan MSD 250
1 console pour autos
2 machines a fumées
Structure et pieds
accessoires et tout le bordel
17
... Et un peut de pars 56
18
Hors sujet :
Hé ho, on n'est pas la pour voir qui a la plus grosse quoi... C'est bien beau d'avoir du matos, aprés faut voir ce que tu peux faire avec car ont peux trés bien faire une lumière trés belle avec 24 par ou bien un truc tres moche avec 12 lyres... ça dépend de l'artiste (oui, pour moi un lighteux c'est un artiste a par entiers) qui est derrière la console... Bref, oui, peux être que tu a du matos, peux être que tu a des facilitée financière mais tout le monde n'a pas cet chance ! De plus que veux tu faire avec la dose de par 36... faut aussi que dans ton parc le matos soit un minimum cohérent sinon tu ne peux rien faire

PS : je tiens a rappeler que j'ai seulement 15 donc je connais bien ce problème

19
Hors sujet :
tout a fait d'accord si tu veut étaler tout ce que tu possède tu peux le faire dans ton profil mais ca n'a rien a voir dans les forum si tu peux pas aider dj-diddi ne poste pas! au fait j'ai 18ans donc t'inquiète je connais ca même si je suis apprenti

a par ca tu a regardé un peu dans les annonces d'af dj diddi?
20
j'en ai 15 et j'ai 13 metre de truss carré 11 par 56 satel go ; osix , lunar mes plus en ce son 2 caisson toboggan eminence 2 tapco 9615 et un caisson cerwin vega avec ampli phonic max 860 et norton n1000 sans compter toute les platine et tout les eclairage que je me sert pas mes je veut renouveler un peu donc voila apres tout ce que je veut ces avoir des avis pas faire la gueguerre de celui qui a le plus de matos

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 09:34:42 ]