Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci bluesnake,
Après recherches, Gobos est à peu près assimilé.
Peut on avoir l'équivalent d'une diapo sur un gobos polychrome ?
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 22/03/2010 à 16:50:02
mais ou alors avec une lyre sur la quelle tu acroche un video projecteur du style
bon celle la n'a pas de tilt mais y a deux ans a l ACF de bxl j'ai vu un stand ou il en avait une donc sa existe et le projo etait sanglé sur une plaque bon c'est pas top futurlight mais je crois que Robe en fait mais sa je ne suis pas sur
Si c'est pour de la projection dans des endroits lumineux, je n'ose imaginer le budget necessaire pour effectuer de la vidéo projection dans son cas. Surout que pour utiliser beaucoup de vidéos projecteurs, je ne vois pas comment le plateau tournant de chez Robe pourrait compenser les décentrements dus à la projection...
Je pense vraiment que les gobos sont la solution la moins cher et la plus appropriés pour notre camarade.