Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanner Image pour "Convention et événements culturels"

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 855 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Scanner Image pour "Convention et événements culturels"

Bonjour,
Ignare sur la question, je recherche une espèce de  Scanner Image pour   "Convention et événements culturels"

projecteur de photos artistiques comme on projette des diagrammes à divers endroits dans une convention dynamique "debout"

avec les caractéristiques :
Projection horizontale et verticale
Asservissement directionnel   ? par miroir ?
Fonctionnement extérieur
Distance 10 à 40m

Serait une espèce de vidéo scanner ?
Ou le trouver, l'acheter, le louer ?

Merci d'avance de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bluesnake,
Après recherches, Gobos est à peu près assimilé.
Peut on avoir l'équivalent d'une diapo sur un gobos polychrome ?
12
mais ou alors avec une lyre sur la quelle tu acroche un video projecteur  du style


bon celle la n'a pas de tilt mais  y a deux ans  a l ACF  de bxl j'ai vu un stand ou il en avait une donc sa existe et le projo etait sanglé sur une plaque  bon c'est pas top futurlight mais   je crois que Robe en fait mais sa je ne suis pas  sur
Fait gaffe au gaffa  !
13

ici   Robe en fait mais toujours sans tilt

Fait gaffe au gaffa  !
14
Si c'est pour de la projection dans des endroits lumineux, je n'ose imaginer le budget necessaire pour effectuer de la vidéo projection dans son cas. Surout que pour utiliser beaucoup de vidéos projecteurs, je ne vois pas comment le plateau tournant de chez Robe pourrait compenser les décentrements dus à la projection...
Je pense vraiment que les gobos sont la solution la moins cher et la plus appropriés pour notre camarade.
15
oui je ne faisait que montrer  mais effectivement les gobos seront aussi  a mon avis plus adapté
Fait gaffe au gaffa  !
16
Pour des diapos tu as des projecteurs de diapos comme le VIP300 de chez Clay Paky entre autres