Scan LED supérieur à 20 W, ça existe?
- 22 réponses
- 9 participants
- 9 409 vues
- 8 followers
clyde74
Bonjour à tous,
j'ai suivi de prêt, les post sur les lyres du genre de l'american Dj vizi spot voire la X LED-plus.
J'aiemrais avoir si il existe des équivalents en Scan? c'est à dire des scan avec des LEDs Blanches 60W et des roues gobos, couleurs.
Je compte les utiliser pour de la discomobile.
zboog
Ok merci pour l'info ^^
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
clyde74
Citation de shotokan :
une led 60w est trés loin de valoir une lampe MSD 250
peut être mais ça vaut au moins une 150 non? pour de la discomobile, c'est quand même intéressant. la LED, c'est en théorie plus robuste, ça dure plus longtemps, la consommation est réduite.
YannImmersion
Voici des photos entre une lyre LED 60W Electroconcept et une lyre en MSD250 :
Good lights.
[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 16:36:26 ]
YannImmersion
Good lights.
Ghost-M
Merci, on voit bien que la led est bien bouffée par la msd, encore un petit effort à faire sur le rendement ou des leds plus puissantes (et plus chères!).
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
YannImmersion
Good lights.
[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 16:50:20 ]
shotokan
oui, en plus les msd progréssent aussi, la nouvelle philips 5r 160w semble plus performente que les 575 pour une consomation bien moindre
simcomputer
[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 16:16:37 ]
Anonyme
c'est bien beau la LED avec son côté économie/durée de vie mais est-ce qu'on pourra changer le "bloc" LED en fin de vie ou racheter un nouvel appareil. Ils font des appareils jetables avec. Et c'est pas vraiment "écolo" de jeter des appareils au lieu des lampes. Alors qu'ils se mettent tous à parler (marketing) : respect de l'environnement, économie, recyclage etc... la tendance d'aujourd'hui.
YannImmersion
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte