Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour les lampes, sachant que le remplacement ne concerne que l'éclairage du particulier et que je n'ai encore pas vu un spot encastre de 250W dans un appart je pense que y pas a s'inquiéter
0
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
Anonyme
704
22Posté le 09/12/2010 à 21:03:57
C'est pas pour tout de suite l'arrèt des lampes MSD et je suis sur qu'il vont nous trouvé une solution a led pour les remplacé d'ici la...
On va pas tous benner nos pauvres machines en MSD Quel gachit
Sinon pour les LED 10W j'en ai déja vu tourné sa peut être bien mais dans des espaces vraiment ninimes.
Tu n'ira pas loin avec sa de plus tu as les mêmes dans d'autres marques comme IMG stage line etc pour 30/40€ moins cher si tu est a fond dedans économise un peut
0
Anonyme
704
23Posté le 09/12/2010 à 21:11:09
Kit a prendre quelque chose a led moi je prendrais sa a ta place