Petits Scans à LED
- 34 réponses
- 8 participants
- 10 589 vues
- 7 followers
belooon
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en pleine réflexion concernant l'achat de 2 petits scans à LED (pour faire un peu de discomobile).
Mon choix s'était porté sur des Nino de chez Contest...
...Mais ce soir, je flane sur la toile et j'ai trouvé les DJ X Scan Led Plus de AmericanDJ.
Alors ma première question concerne la puissance : 10W ou 20W ?
Il me semble que c'est les même sur les deux sites, existe-il deux modèles ?
Et du coup, si on compare celui à 10W et le Nino, y-a-t-il une préférence à avoir ?
Car pour peu de différence de prix, les ADJ sont bien plus polyvalent (2 roues séparées, gobos rotatifs...)
Merci d'avance pour vos réponses...
Cordialement
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 21:36:38 ]
absolutelymuse62
Hors sujet :
et à la page précédente, je dit que les produits à led grand public sont encore limites et que je partirai sur les clubscans électroconcept => on me répond que je me prend pour un big boss de la light ...
aAarnoOo
faut pas se vexer big boss
Non mais je trouve qu'on descend un peu vite les led c'est tout.... Ca dépend ce qu'on en fait!!! En fait dire j'aime les led en forum éclairage, c'est comme dire j'aime behringer en forum sono, les réactions se ressemblent...
belooon
absolutelymuse62
bah la led c'est comme behringer, car behringer c'est pas de la m****.
chez behringer, ya de l'interessant et du jetable.
la LED c'est trop récent, tout les jours, ils sortent une lyre ou un scan à led ...
ça évolue tellement vite, ils font tous la course, à créer vite... mais le résultat n'est pas toujours là.
Gronk !!!
Je me suis cassé la tête duran plusieurs mois pour savoir choisir Led ou ampoule. lecture des avis, visionnage de vidéo.. ect. Mon activité est discomobile. J'essaye d'associer l'aspect pratique (rangement, montage, démontage, transport). De ce coté là, les led sont Top. Après, il y a l'effet sur la piste. Donc j'ai pris l'option de louer scan à led et scan à lampe pour voir si ça collait. Scan à led 20 W et à lampe 250 W halogène.
J'ai fait mon choix pour de l'halogène 250 W, même si j'ai l'inconvénient du poids et de la taille (encore, que, de sacrés progrès ont été fait) je trouve la lumière plus sympa.
Mais je surveille de très près les led 50 et 60 w qui seront une bonne alternative. Pareil, j'essaierai en loc avant de faire mon choix.
absolutelymuse62
halogène 250w ? de la ELC ?
Gronk !!!
belooon
Citation de : MrLighting
Le mac 350 sa marche bien aussi
Ca peut !
Bon demain, direction TDS et autres pour comparer "en vrai"...
Et je reprends de suite ici après !
- < Liste des sujets
- Charte