Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande pour avoir des scan a gobos a led

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 5 150 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande pour avoir des scan a gobos a led
salut je cherche quelqu’un qui pourrai me vendre des scan a LED pas chère avec gobos ou bien un site où en acheter a pas très chère sachant que mon budget est pas plus que 200 euro voir moins :s merci a+ corentin
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les scans moi je tourne avec des SCX-500 de chez Martin et j'en suis très content. Maintenant tu as chez Jbsystem les dynamo : http://www.techsono.fr/pack-systems-dynamo-xml-208-1519.html
(ici un des premiers lien google, a toi de chercher s'il existe moins cher ;))
Ha oui, en occasion j'ai déjà trouvé des MX-10 de chez Martin plus commande et câbles pour il me semble 250euros si mes souvenirs sont exacts. Tu as la pêche, la puissance et la fiabilité au prix du bas de gamme neuf et ses risques...
L'occasion a ses miracles mais il faut chercher attentivement, être réactif et ne pas hésiter a contacter le vendeur. De plus cela crée des liens dans certains cas (j'en sais quelque chose).
Pour la luminosité je ne connais pas les scans leds mais je pense que ce n'est pas top...
Pour le poids les petits dynamo doivent être bien légers, ceci dis deux scans même s'ils sont de chez Martin et dans cette gamme restent faciles de transport.
12
merci et pour les dynamo tu les trouve bien?
13
Je n'en ai jamais eu pour mes propres presta mais je connais un bar où ils en ont, ils sont a 2m du sol dans espace total ridicule. ça donne un petit effet autre que les traditionnels pars leds des cafés "branchés"... Maintenant pour moi ça me parait trop juste pour faire de la mobile après c'est un avis.
Par contre pour toi ça peut-être un bon compromis, si vraiment occasionnellement tu as une grosse soirée loue en de plus puissants ;)
14
oué ;) et sison ta un site ou un truc que tu connais en occasion?
15
Ebay mais sois vigilant aux notes des vendeurs et comme je te l'ai dis, prends contact! S'il ne t'inspire pas confiance n'achètes pas on ne sait jamais. Privilégie la remise en main propre surtout pour ce genre de came! (Et test les, si le vendeur essai de trouver une excuse ne les prends pas et exige de les tester avant paiement)
Sinon moi je travaille aussi avec 2ememain.be mais c'est en Belgique (où j'habite).
Cherche un peu sur audiofan dans les petites annonces sinon.
16
ok merci
17
Bonjour!
Techsono et un super site! commander déjà plus de 2000€ chez eux et RAS.
Le pack proposer et le meilleur en prix/qualité que tu puisse trouver.
Moin cher en neuf,il n'y a pas d'équivalent.

en occassion, faut si conaitre....au bruit des moteur,a la couleur de la douille (du a l'échauffement) les fiche XLR on souvent du jeux...le plus importnt les moteurs...

Moi je prefererais un scan en apparence use" (peinture ) qu'un tout nickel je m'explique!

Peinture useé= matériel de disco mobile,usure prématuré a cause du transport, souvent pas beaucoup d'heure0

Tout nickel d'extérieur= ba il est rester accrocher a une structure (surement en club)
donc a l'abri des choc, mes des millier d'heure au conteur (mini 18h/semaine)


Je Parle en général, ses pas le cas a 100%
(ex: les miens, comme neuf après 1ans de disco,car fly sur mesure avec 5cm de mousse)


18

Bonjour à tous, pour ne pas ouvrir un nouveau post, je viens de tomber sur ca sur musicstore
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Lyres-projecteurs-miroir/lightmaXX-Platinum-Line-EXEO-Scan-LED-60-Watt-LED-Scanner/art-LIG0009235-000

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les voir ou de l'essayer?
Vu le prix très très intéressant et les caractéristiques qui équivaut (sur le papier!) aux scanner qui font 2 à 3 fois le prix, je pense qu'il serait bon de suivre ce produit de près!

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!