Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scans pour orchestre

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 945 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Scans pour orchestre
Salut à tous,

Nous sommes un orchestre rock, qui animons bal et fête.
Je possède actuellement 4 vieux scans Nicols PAT HSD avec lampe à décharge 200w.
Nous nous en servions jusqu'à aujourd'hui en éclairage de piste.
Nous avons décidé d'installer (enfin) un pont à l'arrière de la scène, en plus de notre portique avant. Nous souhaitons donc placer des scans sur ce pont.
Seulement, les PAT HSD sont vraiment trop faible, et le faisceau est vraiment étroit.

Que conseillez vous, si possible pour un achat en occasion à budget raisonnable comme scans à large ouverture et luminosité correct? Pour nous, la profusion de gobos n'est pas primordiale! A la limite, Une roue couleurs suffirait.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 11:27:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Tobrex : J'ai 8 scan Elite servospot 575, et 0 pannes. Nada, jamais rien après 30 dates et sur des très bien énervé ! Par contre je suis d'accord, optique et couleur passable, j'ai changé les gobos aussi ... 

 

22
Mais comme je disait les notre ont bien vécus ( accrochés au plafond d'une discothèque pendant x années et jamais entretenus ).On les a acheté une misère mais au final on dépense beaucoup en pièces qui restent chers via axente. Et quand ça touche les cartes pas le choix
Mais en les prenant neufs c'est sur que ça tiendra le coup un certains temps, c'est pas non plus du premier prix ça reste du robe

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 14:10:24 ]

23

J'ai tendance à rejoindre l'avis de djem, j'en ai utilisé un bon nombre et dans de multiples situations, et j'ai trouvé ça increvable.

24
Merci a tous.
J'ai choisi les Miniscan.
Reste à plus qu'à faire mes scènes!