Je peut en avoir 4 en bon etat (selon l'annonce) avec peut etre un flight de 4 compartiements pour 1000 roros environ, c'est convenable ?? (sachant que c'est une premiere main).
Après un nettoyage partiel des bestiaux (démontage des miroirs et des lentilles) et une remise en route avec des ampoules neuves, ça commence enfin à ressembler à quelques choses. Par contre, si je pousse un peu les canaux 1 et/ou 2 pour arriver au changement automatiques des gobos et/ou des couleurs : j'ai au bout de quelques minutes un décalage en les scanners, certes pas méchant mais je voudrais savoir si c'est normal, vu que la norme DMX (si j'ai bien compris) n'envoie pas le signal à tous les scanners en même temps ou s'il est préférable que je démonte quand même les roues (gobos et couleurs) pour les nettoyer
merci,
en fait je l'avais vu celui des spin, et les canaux ne correspondent pas, les lampes ne sont pas les même non plus !!!
Du coup je les ai branchés et y a pas besoin de notice pour s'en servir !!!!! C'était plus pour les caractéristiques technique, et il suffit de lire l'étiquette collé sur le scan et la ref de l'ampoule c'est écrit dessus !!!!