Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni Mojo Scan 2 (MJC2X)
Photos
1/12
Geni Mojo Scan 2 (MJC2X)

Scanner de la marque Geni

Scanner Geni Mojo Scan II

• 46 réponses
  • 11 participants
  • 8 080 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scanner Geni Mojo Scan II
Salut !
Quelqu'un aurai des avis sur ce scanner de Geni :

lampe halogene EHJ
14 colors + white, 13 gobos + white
1-7 fps
4 canaux DMX
3 pin XLR
7.7 kg 120V, 230V 50/60Hz

Je peut en avoir 4 en bon etat (selon l'annonce) avec peut etre un flight de 4 compartiements pour 1000 roros environ, c'est convenable ?? (sachant que c'est une premiere main).
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonsoir les filles :mdr:

Après un nettoyage partiel des bestiaux (démontage des miroirs et des lentilles) et une remise en route avec des ampoules neuves, ça commence enfin à ressembler à quelques choses. Par contre, si je pousse un peu les canaux 1 et/ou 2 pour arriver au changement automatiques des gobos et/ou des couleurs : j'ai au bout de quelques minutes un décalage en les scanners, certes pas méchant mais je voudrais savoir si c'est normal, vu que la norme DMX (si j'ai bien compris) n'envoie pas le signal à tous les scanners en même temps ou s'il est préférable que je démonte quand même les roues (gobos et couleurs) pour les nettoyer :??:

Merci d'avance :bravo:
42
Ben c'est comme tous les produits de cette gamme... Si tu sollicite un peu trop les roues, ça fini par se décaller...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

43
Merci Jocelyn :bravo:

44
Mais de rien! ;)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

45
Bonjour,
Je ré-ouvre de nouveaux ce topic,
Est ce que quelqu'un aurait le manuel du MJC2X!!!!!

Merci
46
Salut la Taupe,

A l'époque j'avais solutionné mon soucis avec cette notice là --> https://www.techni-lux.com/files/documents/EL-MOJOSPIN3_manual.pdf

C'est pour les Spin mais c'est assez proche ;)

Si je retrouve la traduction française, je le remettrais dans ce sujet ;-)

Amicalement,

Sébastien

PS : Bonjour aux "dinosaures" du forum, je vous lis souvent mais ne postes pas beaucoup, bises à vous :mdr:
47
merci,
en fait je l'avais vu celui des spin, et les canaux ne correspondent pas, les lampes ne sont pas les même non plus !!!

Du coup je les ai branchés et y a pas besoin de notice pour s'en servir !!!!! C'était plus pour les caractéristiques technique, et il suffit de lire l'étiquette collé sur le scan et la ref de l'ampoule c'est écrit dessus !!!!

Eric