Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Intellabeam 700 HX
Photos
1/19
High End Systems Intellabeam 700 HX

Scanner de la marque High End Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Intellabeam 700HX - Mécanique et electronique

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Intellabeam 700HX - Mécanique et electronique
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de 8 700HX d'occasion. J'ai trouvé sur le site de highend, www.highend.com/support/discontinued/intellabeam_700hx.asp
les schémas mécanique et électronique.

Je démarre la remise en ordre de ces appareils au plus vite.

Si quelqu'un connait ces appareils ou connait un fournisseur de pièces, je suis toujours intéressé.

Suite de l'info dans quelques semaines.

Renaud
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que j'y suis. 6 machines OK
Deux mortes comme prévu.

Prochain programme, montage de trois pièces et essais avec Freestyler!
Maintenant, si vous avez une machine a réparer, je suis votre homme!

Sur le PCB, il y a des PAL. Ces composants sont assez fragiles. J'aurais besoins du code pour en reprogrammer. Si quelqu'un a des infos (il y aurait une protection anti-copie).

Une solution serait une analyse des entrées sorties... bonjour le boulot!

Renaud
12
Je viens peut-être de comprendre pourquoi ces appareils sont en vente sur le web... :-).

J'ai 4 pièces qui tournent correctement, sauf que: J'ai des pertes de data au niveau DMX. Sur trois machines (ancien modèle), le miroir donne des coups de temps a autre (idem pour gobo et couleur). Cela ressemble à des dé-synchro DMX.
Sur une machine plus récente, je n'ai pas le problème.

Pourriez-vous me dire si vous avez déjà eu ce genre de problème?

J'ai déjà modifié les délais d'attente au niveau DMX, j'ai raccourcis le nombre de périphérique (de 512 à 50). Rien a faire.

Renaud
13
Alors je te répete ce que j'ai dit plus haut :

Citation : Par contre, de mémoire, les versions grises (les premiers 700 HX) sont un peu zarbi à faire fonctionner en DMX. De tête comme ça, il fallait changer les cartes car même si elles étaient prévues pour ça, il y avait des soucis pour les faire bosser avec un DMX standard tel qu'on le connait aujourd'hui.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14
Merci Jomo,

Vu le coût des nouvelles cartes, je vais plutôt trouver une solution pour utilise le protocole pour lequel ils ont été développés.

Je vais faire une recherche sur les anciennes normes

R
15
Il on le meme soucis que toutes les machines qui on été concues avant la finalisation du DMX 1990. soit un soucis de timming pour détecter le début de la trame DMX.

La norme 1990 a fixé des regles plus claires et plus strictes pour éviter les bafouillages d'un appareil a l'autre et d'une console a l'autre.
16
Hi,

Vous aviez tous raison...

J'ai modifie le MAB (Mark After Break), je suis passé de 8µSec à 4µsec.

Hier, j'avais trois machines qui avaient le Hocquet et une qui marchait bien. Aujourd'hui j'ai trois machines qui fonctionnent bien et une qui fait des clins d'oeil. Ah la technique.

Cette nuit, je change la carte la plus récente par une plus vieille. Et je fait du DMX des années 1990.

Merci pour vos info. Suite au prochain numéro!

Renaud