Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Intellabeam 700 HX
Photos
1/19
High End Systems Intellabeam 700 HX

Scanner de la marque High End Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Intellabeam 700HX - Mécanique et electronique

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 556 vues
  • 6 followers
1 Intellabeam 700HX - Mécanique et electronique
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de 8 700HX d'occasion. J'ai trouvé sur le site de highend, www.highend.com/support/discontinued/intellabeam_700hx.asp
les schémas mécanique et électronique.

Je démarre la remise en ordre de ces appareils au plus vite.

Si quelqu'un connait ces appareils ou connait un fournisseur de pièces, je suis toujours intéressé.

Suite de l'info dans quelques semaines.

Renaud
2

Hors sujet : Si tu vient de les acheter sur ebay, je te hais :mdr:

3
C'est CSI qui importe High End en France, ils pourront t'avoir des pièces.
4
Si tu as du mélange de gris et de noirs ce sont mes anciens bestiaux... m'en suis séparé y a 4ou 5ans...

la partie électronique pure est tordue, mais highends devrait encore fournir des pièces, ou tu devrais au moins en trouver sur ebay ou ce genre de site! (de mémoire, la carte mère est une usine à gaz)

pour le reste, gobo, carcasse, etc... c'est du masif, solide, standard, ça se trouve n'importe où!

bestioles sympas et utilisables en concert en tout cas!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Oui je crois que c'est un bon achat...

Je ne les ai pas encore! Je ne connais pas le boulot à faire!
Tu n'as pas vu la vente?

As-tu le même appareil? Je suis un peu novice... j'ai actuellement un tiger (ne rigoles pas)! Je crois que je vais le donner à mon fils!

Je viens juste de réaliser moi-même un convertisseur USB-DMX (protocole facile DMX4ALL)

J'utilise la version 2.60 de freestyler... la trois me semble bizzare! J'ai un spectacle dans trois semaines.. cela va être short mais cela va être bon!

bonne soirée!

Renaud
6
J'espère pour toi qu'ils sont pas trop en panne car les pièce High-End ne sont pas données. Par contre, si ça marche, c'est du super costaud. Ces bécanes sont rustiques mais très fiables. Increvable.
Par contre, de mémoire, les versions grises (les premiers 700 HX) sont un peu zarbi à faire fonctionner en DMX. De tête comme ça, il fallait changer les cartes car même si elles étaient prévues pour ça, il y avait des soucis pour les faire bosser avec un DMX standard tel qu'on le connait aujourd'hui.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
A kiki...

Combien en avais-tu, quel âge auraient-ils?

A tous!

Au niveau de l'électronique, si cela ne va pas, pour huit pièces je suis prêt à modifier la partie µP et refaire le soft...

Si cela intéresse quelqu'un, cela peut faire un développement regroupé.

Pour le prix des pièces je vais voir avec High end...

Avec huit pièces je peux en faire au min 4... cela reste ok.

Certaines pièces usent plus vite que d'autre?
8
Voilà,

Je viens d'aller les chercher. Diagnostique pas trop brillant. Aucune n'avait l'air de marcher correctement.

Malgré tout, j'ai remplacé sur un modèle les capteurs de position des roues gobo et couleur. Celui-la marche très bien maintenant.

Les autres ont des pannes diverses mais une est redondante.

Lorsque j'applique un signal DMX, j'ai l'impression que le µP n'a pas l'air de suivre. Il execute la fonction demandée toute les secondes (saccadé).
Parfois le µP resette.

Est-ce que c'est un problème connu sur ce genre de matos?

Bonne soirée,
Renaud
9
Si ça t'intéresse, je connais quelqun qui en a 3 ou 4 à vendre pas cher pour pièces... Ils sont plus ou moins en panne mais j'en sais pas plus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Hi Jomo,

Merci pour ta proposition, c'est a voir en fonction du prix.

Rien ne presse, actuellement, je me bats contre une des machines.

J'ai pas mal de problèmes au niveau du DMX. J'avance tout doucement.

Ce soir, après trois heures de fonctionnement, la lampe s'est coupée sans raison.

Elle semble encore bonne, le starter n'a plus l'air de fonctionner.
C'est au programme de demain.

Bonne nuit

Renaud