Technobeam => stress
- 60 réponses
- 15 participants
- 7 518 vues
- 14 followers
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2006 à 02:05:01Technobeam => stress
Salut tout le monde.
J'ai acheté des technobeams de High End, enfin plutôt lightwave research et j'ai quelques questions.
-J'ai été les essayé avant d'acheter avec une martin freekie, tous sur la même ligne et même adresse. Ca allait, les derniers de la ligne un poil moins réactifs, me suis dis que c'est du a la freekie qui sort pas des masses. Je ramene tout chez moi et hop je branche sur ma pearl, j'en branche un dessus, tout nickel. Je prend un cable et je le tape dans le DATA OUT du Techno, et vlam il se coupe et fait du grand n'importe quoi, je branche le cable dans le prochain Techno, et celui la commence également a perdre les pédales ! Qu'est-ce qui se passe ? La pearl fonctionnait il y a peu parfaitement avec plus de 24 machines tout genre ! Je vais quand même ressayer mais je comprends pas trop là !
- J'ai un techno avec un mirroir pas d'origine, et un que j'ai cassé par inadvertence. Combien coute un mirroir technobeams environ ?
- J'ai des techno avec coté blanc en version V16 et et des autres noir (plus récents) en version V20B. Est-ce que cela pose probleme entre eux ? Quelles sont les différences ?
- J'ai voulu tenté un crosslink entre un V20B et un V16 pour upgrader le V16. Résultat le V16 reset plus, il fait HOME et reste sur UPLD (upload).
Que faire ????
Sinon, qu'est-ce que ca peche !
J'ai acheté des technobeams de High End, enfin plutôt lightwave research et j'ai quelques questions.
-J'ai été les essayé avant d'acheter avec une martin freekie, tous sur la même ligne et même adresse. Ca allait, les derniers de la ligne un poil moins réactifs, me suis dis que c'est du a la freekie qui sort pas des masses. Je ramene tout chez moi et hop je branche sur ma pearl, j'en branche un dessus, tout nickel. Je prend un cable et je le tape dans le DATA OUT du Techno, et vlam il se coupe et fait du grand n'importe quoi, je branche le cable dans le prochain Techno, et celui la commence également a perdre les pédales ! Qu'est-ce qui se passe ? La pearl fonctionnait il y a peu parfaitement avec plus de 24 machines tout genre ! Je vais quand même ressayer mais je comprends pas trop là !
- J'ai un techno avec un mirroir pas d'origine, et un que j'ai cassé par inadvertence. Combien coute un mirroir technobeams environ ?
- J'ai des techno avec coté blanc en version V16 et et des autres noir (plus récents) en version V20B. Est-ce que cela pose probleme entre eux ? Quelles sont les différences ?
- J'ai voulu tenté un crosslink entre un V20B et un V16 pour upgrader le V16. Résultat le V16 reset plus, il fait HOME et reste sur UPLD (upload).
Que faire ????
Sinon, qu'est-ce que ca peche !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 26/06/2006 à 17:06:25
Power Sound, je comprends pas trop ton message. Tu es déçu parcque les HMI575 sont plus puissantes que tes MSD250 ??? Et alors, c'est pas normale ?
Tu dis que c'est trop gros !!! Les golden scan c'est beaucoup plus gros non ?
J'y comprends rien....
Tu dis que c'est trop gros !!! Les golden scan c'est beaucoup plus gros non ?
J'y comprends rien....
Good lights.
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 27/06/2006 à 00:30:11
Les goldenscan I 575 sont de tres vieille machines, mais ca marche vraiment bien, mirroir super rapide, tres grosse ouverture ! Mais peu de fonction.
sinon pour la boite, les 575 etait accroché le plus haut possible, mais pas moyen de faire la meme chose pour mes techno, qui était au ras des gens.
Est-ce que la différence entre une msd200 / msd250 / msd250/2 est frappante ?
sinon pour la boite, les 575 etait accroché le plus haut possible, mais pas moyen de faire la meme chose pour mes techno, qui était au ras des gens.
Est-ce que la différence entre une msd200 / msd250 / msd250/2 est frappante ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 27/06/2006 à 00:52:44
Entre MSD 200 et 250, sur certaines bécanes, c'est pas flagrant (par exemple un Mini Ultra scan mettra toujours une branlée à un truc genre Robe DJ scan 250.), par contre, entre la MSD 250 et la MSD250-2, la différence c'est la température de couleur. La MSD 250-2 est bleue et non pas blanche ce qui donne des couleurs assez vilaines parfois (des jaunes presque verts, par exemple...). Bêêêrk...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 27/06/2006 à 18:02:53
Vivi! grosse diff!
(bon, le scan fait aussi...)
martin pro218 (200msd) /vs/ coef 250show (250msd2)
ça fait l'effet d'un 812 à côté d'un 918 à peu de choses près...
(bon, le scan fait aussi...)
martin pro218 (200msd) /vs/ coef 250show (250msd2)
ça fait l'effet d'un 812 à côté d'un 918 à peu de choses près...
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 27/06/2006 à 22:28:46
Hors sujet : Tiens au fait, Kikixx, toi qui a pas mal de Coef, tu veux pas un joli lot de matos Coef pas trop cher?
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 27/06/2006 à 22:38:57
Ah, pitêtre...
t'as quoi de bien? à combien?
tant que c'est peu chèro je suis tjrs partant...
j'ai cherché désespérément des color fresnel par exemple, et pour finir j'ai pris 4 pro400 (650le lot, et vi, et avec lampes et crochets... et vi, ça existe! les prestas sont rares et rapportent peu mais heureusement que des fous vendent pas chèro, lol)
je me demande même si je ne vais pas ouvrir un sav coef, à force de jouer avec les miens, de lire, de me documenter, je fini par bien bien les connaître... si t'as des gobos aussi qui trainent ça pourrait aussi m'intéresser, y en a qquns qui sont pas top, j'aimerais modifier un peu la config interne des bestioles!
t'as quoi de bien? à combien?
tant que c'est peu chèro je suis tjrs partant...
j'ai cherché désespérément des color fresnel par exemple, et pour finir j'ai pris 4 pro400 (650le lot, et vi, et avec lampes et crochets... et vi, ça existe! les prestas sont rares et rapportent peu mais heureusement que des fous vendent pas chèro, lol)
je me demande même si je ne vais pas ouvrir un sav coef, à force de jouer avec les miens, de lire, de me documenter, je fini par bien bien les connaître... si t'as des gobos aussi qui trainent ça pourrait aussi m'intéresser, y en a qquns qui sont pas top, j'aimerais modifier un peu la config interne des bestioles!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 27/06/2006 à 22:44:18
Ben là j'aurrai un lot de 6 Perf-1200 DVP (dont 1 avec une carte naze et les autres avec quelques moteurs à changer) + 4 lyres MP-250 zoom, dont 2 en panne à revoir. Fait moi une proposition.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 27/06/2006 à 22:46:36
Hors sujet : moi je t'en donne 30€ c'est une proposition comme une autre....
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 28/06/2006 à 12:34:13
Petite photo de technobeam en action
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 28/06/2006 à 13:08:25
Pinaise ya du matos la !
- < Liste des sujets
- Charte