Un ptit jb lighting en 200msd, ça se trouve encore??
C'est le probleme de ces machines, en occasion je trouve que ça ne foisone pas trop!! C'est vrai que les lyres tombent a la pelle alors que perso sur le genre de presta qu'on fait on utilise toujours la moitié des fonctions des lyres!!
S'il vous plait, trouvez moi un ptit scan péchu et accessible qui ne tombe pas en rade toutes les 5 minutes.......
J'ai vu tourner des Fal 200, en luminosité, ça dépasse de très peu le 518, et question optique, je vu mieux, mais peut-être que la machine était mal réglée...
Tu arrives a trouver des miniscan clay paky en 150 ou 300 hti pour pas trop cher, c'est des machines simples et fiables. couleurs, gobos fixes, et strobe.
Les JB Lighting ça court pas les rues... surtout en france faut voir en suisse ou en allemagne y'a régulièrement des occases sur ebay mais c'est pas toujours des prix très intéressant.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
28Posté le 18/11/2006 à 18:02:15
Le sujet d'origine c'etait le Trackspot.
Instant d'exception si tu ne l'as pas deja fait, je te conseille de creer un thread, ou de voir s'il n'en existe pas deja un, pour trouver le scan qui te correspond le mieux.
Clowny merci... merci a vous tous d'ailleurs et puis tant qu'on discute de scans, tout va bien!!!
J'ai peut etre trouvé des mini hpe a pas cher, quelques ous a trouver et je prend je pense!! J'ai quelques mac 500 a vendre d'ailleurs.. (je mets ça là, je ne sais pas le mettre en bas comme vous tous, je reste un novice!!)