Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Trackspot
Photos
1/10
High End Systems Trackspot

Scanner de la marque High End Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet High end trackspots

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 796 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion High end trackspots
Salut a tous, a la recherche d'un scan petit budget grande fiabilité, que pensez vous du trackspot de chez high end?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : en effet JB Lighting ne fabrique plus de scanner (bande d'incompris ceux là)


Bah non, ils ont raison, JBLighting équipe à 90% des discothèques, et les discothèques veulent à 95% de la lyre...

22
Ben le 95% des discothèques sont des stupides dans leurs tête... crénon je sais bien que la lyre c'est top giga over méga cool de la mort qui tue...

Mais bon pour certaines application ça remplaçe pas un scanner et pis zut quoi ! Toujours ces effets de mode à la noix...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
23
Mais tu verras que les scans reviendront a la mode. quand tout le monde sera equipé de lyres, ca sera l'interet des fabriquants de relancer les scans.
24
Un ptit jb lighting en 200msd, ça se trouve encore??
C'est le probleme de ces machines, en occasion je trouve que ça ne foisone pas trop!! C'est vrai que les lyres tombent a la pelle alors que perso sur le genre de presta qu'on fait on utilise toujours la moitié des fonctions des lyres!!
S'il vous plait, trouvez moi un ptit scan péchu et accessible qui ne tombe pas en rade toutes les 5 minutes....... :D:
25

Citation : FAL quelqu'un sait ce que ça vaut?


J'ai vu tourner des Fal 200, en luminosité, ça dépasse de très peu le 518, et question optique, je vu mieux, mais peut-être que la machine était mal réglée...
26
Tu arrives a trouver des miniscan clay paky en 150 ou 300 hti pour pas trop cher, c'est des machines simples et fiables. couleurs, gobos fixes, et strobe.
27
Les JB Lighting ça court pas les rues... surtout en france faut voir en suisse ou en allemagne y'a régulièrement des occases sur ebay mais c'est pas toujours des prix très intéressant.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
28
Le sujet d'origine c'etait le Trackspot. :police:
Instant d'exception si tu ne l'as pas deja fait, je te conseille de creer un thread, ou de voir s'il n'en existe pas deja un, pour trouver le scan qui te correspond le mieux. :clin:
29
Clowny merci... merci a vous tous d'ailleurs et puis tant qu'on discute de scans, tout va bien!!!
J'ai peut etre trouvé des mini hpe a pas cher, quelques ous a trouver et je prend je pense!! J'ai quelques mac 500 a vendre d'ailleurs.. (je mets ça là, je ne sais pas le mettre en bas comme vous tous, je reste un novice!!)