Sujet Scan pb tilt I ROCK 6S
- 34 réponses
- 11 participants
- 4 582 vues
- 11 followers
The dj nico
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2007 à 16:44:47Scan pb tilt I ROCK 6S
Bonjour
J' ais un scan i rock 6s et le tilt se décale et je ne sais pas quoi faire.
J ais déjà nettoyé le moteur,revisser la pièce qui tien le miroir a l axe, essayer de changer sur la carte tilt et pan mais la c est la catastrophe le miroir et tout décalé (je pense que c est normal) donc si vous auriez une solution elle est la bienvenu!!!
merci par avance.
J' ais un scan i rock 6s et le tilt se décale et je ne sais pas quoi faire.
J ais déjà nettoyé le moteur,revisser la pièce qui tien le miroir a l axe, essayer de changer sur la carte tilt et pan mais la c est la catastrophe le miroir et tout décalé (je pense que c est normal) donc si vous auriez une solution elle est la bienvenu!!!
merci par avance.
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 26/06/2007 à 23:38:48
Je confirme, le roouge sur certains projos décharge peut etre très sympa ! En tout cas, sur les GS3 Clay Paky ou les Miniscans HPE sa ressort assez bien !
Allen912
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 26/06/2007 à 23:57:39
C'est moi, ou sur cette vidéo, on y voit du rouge (en plus de l'orange et du rose) ?
http://www.beglec.com/movie/4030.wmv
http://www.beglec.com/movie/4030.wmv
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 27/06/2007 à 00:02:45
Non il y'a bien du rouge! Remarque c'est le 7s a la base qui n'a pas de rouge le 6s je n'ai jamais entendu dire ca...
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 27/06/2007 à 00:04:07
Y a ien un magenta ( écrit dans le mode d'emplois ;) )
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 27/06/2007 à 00:05:21
Ben sur ces photo on vois bien que le 7s a du rouge aussi... A ne rien y comprendre!
http://www.c-e-c.fr/articles.php?lng=fr&pg=81
http://www.c-e-c.fr/articles.php?lng=fr&pg=81
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 27/06/2007 à 00:15:53
Citation : les defauts dépendes des series
Quand on loue un projos ou quand on l'achette c'est qu'il a été créé pour que ca marche non ? Quant ont fait de la lumiere on fait de la lumiere , quand je suis en train de créé a la console et que jais une becanne qui deconne je suis obligé d'arrété de programmé mon show pour aller voir la bete defectueuse rapré puis reprendre ca ta bien mis les nerf , la pression bref tu pense plus lumiere mais technique . Et quand en pleine soirée ta ton scan qui te sort un vert au lieux d'un majenta bha ton show n'a plus rien a voir . Et la de savoir ou pas si tu est tombé sur une mauvaise serie bha tu t'en bas les bipppp ta juste les nerf et tu previen tes collegues comme ici que ca risque de deconné si tu achette cette machine . Demande a jomo se qu'il a eu avec au pulse factory et a toutes les personnes que je connais qui en ont pris et qui les ont bazardé a cause des pannes recurentes meme apres mouts echanges et reparation divers .Allen912
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 27/06/2007 à 08:02:33
Merci de ton avis, ça m'évitera sans doute qques ennuis !
Mais du coup je ne sais plus quoi prendre...
Mais du coup je ne sais plus quoi prendre...
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 27/06/2007 à 08:39:39
Bonjour a tous.
J'ai pour ma part des lyres 250MSD Chauvet, ou il n'y a pas de rouge non plus sur la roue couleur. c'est ma couleur preferee. Ca me manque dans mes scenes. Je me demande d'ailleur si ce n'est pas le meme fabriquant que les JB system.
Pour en revenir a la question d'origine, pourquoi ne pas se tourner vers du ROBE CLUB SCAN 250CT ?
J'ai pour ma part des lyres 250MSD Chauvet, ou il n'y a pas de rouge non plus sur la roue couleur. c'est ma couleur preferee. Ca me manque dans mes scenes. Je me demande d'ailleur si ce n'est pas le meme fabriquant que les JB system.
Pour en revenir a la question d'origine, pourquoi ne pas se tourner vers du ROBE CLUB SCAN 250CT ?
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 27/06/2007 à 09:06:13
Oui +1 pout les robes, amsi c'est pas le meme prix ;)
Allen912
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 27/06/2007 à 09:38:59
En effet, ça explose un peu mon budget.
A la base, c'est pour de la discomobile (petite soirée) principalement.
A part JBSystem, Eurolite et Martin, j'ai aucune idée quelle marque vaut quoi, et je ne sais donc pas vers quoi me tourner... Martin et Eurolite risquant de trop vite exploser mon budget... Y a pas un juste milieu ?
A la base, c'est pour de la discomobile (petite soirée) principalement.
A part JBSystem, Eurolite et Martin, j'ai aucune idée quelle marque vaut quoi, et je ne sais donc pas vers quoi me tourner... Martin et Eurolite risquant de trop vite exploser mon budget... Y a pas un juste milieu ?
- < Liste des sujets
- Charte