Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems The Winner 2
Photos
1/73
JB Systems The Winner 2

Sujet Pieces Détachées JB systems // modification de Scanner WInner 2 en HID

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 9 729 vues
  • 5 followers
1 Pieces Détachées JB systems // modification de Scanner WInner 2 en HID
Bonjour je suis à la recherche d'un site ou on pourrai acheter des pièces détachés JB system (transfo, ballast , roue...) pour modifier un de mes scanners Winner 2 ELC 24V 250w en HID 150. Ca marche trés bien sauf que je n'arrive pas à trouver un ballast 90V 150W suffisamment petit pour le Caser dans le scanner donc je souhaiterai voir ce que monte JBSystem sur ses Winner HID et changer les pièces nécessaire. Sinon à défaut si vous trouver un marchand de ballast assez petit ça m'intéresse.

MErci

Djeff
Afficher le premier post
11
A oui je dirai que la tu as l aire d avoir carement la place.

Regarde le liens sur le site de prozic que j avais laisser. En plus tu as 10 jours pour le renvoyer si ca te vas pas !

Cdt

JEff

Tiens nous au courant.
12
Ok. Par contre je pense pas faire ça bientôt, j'ai pas mal d'autres frais a venir, qui passent avant.
13
En plus de la nouvelle alim ya t'il besoin d'un amorceur ou starter?
Clemout
14
Normalement oui , mais certaine alims ont tout integrer. Je crois que le Kit avec tout s apelle platine. le liens que j avais mis est un platine ou tout est integré

C'est justement ce je veux savoir, comment est foutu le Winner HID l alim amoursseur... est ce intégré ? ....
15
Je démonte des Pat HID pour les nettoyer cet aprèm, je vous tiens au courant :bravo:
Clemout
16
alors du nouveau?
car je suis aussi interesse par cette modif si elle est possible
17
Up !
Bonjour à tous !
Je veux faire la même bricole pour mon goboprism SXlighting !
Si vous avez des infos ?? Je pense investir sur la platine suivante :
https://www.prozic.com/www2/info_promo_PLAT150ELEC_LAMPE%20A%20DECHARGE.html
Pour la lampe :
https://www.levenly.com/fr/a/5593/contest/lhid-150.html
18
Petit Up! J'ai moi aussi 2 winner II que j'aimerais bien modifier. Clemout tu sais nous en dire un peux plus ? Merci a vous 
19
bonjour,

Ba petit UP , clemout44 peux tu m envoyé des photos de tes Pat HID pour voir ce que ca donne à intérieur ?
La transformation m'intéresse toujours, (enfin si elle est rentable)

Cdt

Jeff

20
Bonjour, Petit hup encore :

quelqu'un peut il nous poster des photos d'un Winner HID ?

Quelqu'un sais comment se procuré la liste des pieces pour cet appareil ?, ni MH diffusion ni Beglec n'ont voulut me la fournir !!

Jeff