Plus De Lumiere ...
- 24 réponses
- 11 participants
- 6 388 vues
- 11 followers
- mx -
Et bien je n'ai vraiment pas de chance avec cette machine !
Mes dynamo ont 2 semaines tout juste acheté sur le net (Techsono)
Samedi première utilisation intensive quand au bout de 2h un dynamo me lâche (mais le miroir tourne toujours ...)
Je m'explique,
La lampe ne s'allume plus (je l'ai évidement changé par une neuve mais rien a faire, la neuve qui a été testé sur mon 2° dynamo et qui marche)
J'entends bien un petit Clac lorsque que la passe en Black Out avec le DMX.
Y'a-t-il quelque chose a faire ?
Ou dois-je une nouvelle fois rappeler ce site ?!
A savoir que le Dynamo qui vient de me lâché est celui qui m'a été fourni en remplacement car j'en avais reçut un avec le miroir cassé (voir ancien topic sur le forum)
- mx -
http://yfrog.com/0fdsc00159mhj
http://img15.imageshack.us/img15/8469/dsc00159mh.jpg
Bonjour Pardonner ma réponse tardive =SMais voici la salle donc je vous parlé, la c'est après la soirée qui fut un sucés d'ailleurs !
Par contre ne rigoler pas mais hier je faisais une soirée lorsque le sors c'est encore acharné sur moi !
Le miroir d'un dynamo ne réagissé plus même en éteignant et rallumant rien a faire ... La galère
Et tout a l'heure en voulant vérifier au cas ou si cela remarcherais et bien magie le miroir re.fonctionne !
Est ce fréquent ce genre de probleme ?
DeeGSA
Ils sont en automatique ou tu les pilotes en DMX ?
DeeGSA
- mx -
Quelques photos du Bal
the-dj-stef
bonjour serai t il possible d avoire des photos d un 250W ouvert pour voire si la composition est comparable a la version 100W mais pour le modifier en 250 ( transfo lampe,fixation douille ampoule ..... ) merci
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
j-master
bonjour à tous,
j'ai un dynamo qui ne s'allume plus... plus précisément dont tout fonctionne, sauf la lampe.
- J'ai changé la lampe, évidemment, sans plus de résultats. Par contre, le ventilo marche, je contrôle bien la roue de gobos, le miroir, mais que dalle pour la lampe.
- il y a quelques temps, je programmais quelques séquences, et j'ai senti une odeur de "composant électronique chaud" assez typique, mais sans panne apparente. J'ai immédiatement tout débranché, mais plusieurs semaines après (sans utilisation), j'ai cette panne. Et mon Dynamo n'est plus sous garantie depuis longtemps.
Ma question : a votre avis, quelle est l'origine de la panne ? -> Transfo d'alimentation de la lampe ou autre ?
Pour quelqu'un qui sait un minimum souder, et si c'est ça, est-ce réparable ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
djem
mickey50270
un pote a eu cette panne, et c'était triac + diac sur carte alim.
Voila je lui demanderais plus de précision demain.
@++++
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
djem
DeeGSA
DeeGSA
- < Liste des sujets
- Charte