Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Probléme avec Dynamo250 JBSYSTEM Light

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 5 127 vues
  • 3 followers
1 Probléme avec Dynamo250 JBSYSTEM Light

Bonjour à tout le monde.. J'ai un petit soucie avec mes scan .. Je voudrez les connectée a 4 ensemble via un cable DMX.. Quand j'en connecte 3 .. Sa fonctionne impék avec le contrôleur CA-8 mais des que je mes le 4ieme Le contrôleur ne réagie plus et les scan font n'importe quoi.. Comment faire !? J'ai essayer avec un bouchon DMX c'est toujours pareille .. Merci..  Ps : je suis nouveaux je sais pas si ils y as des régle pour poster un sujet ou quoi donc désolé si c'est pas dans la bonne catégorie ou autre . Merci

Afficher le premier post
11

et si tu met celui qui veut pas en 1er   avec l adresse dip 1 ON et la  CA8 dessus puis que tu par avec le câble dmx au autre ca marche??

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12

Oui je vient d'essayer ils ont toujours un comportement bisar :S des que je débranche le scan (le quatrième) relier au autres ou le contrôleur Ca-8 et connectée ils fonctionne impek sans les autre scan .. Mais des que je rebranche l'xlr du dmx c'est repartie pour un délire

13

même avec la notice d'utilisation que tu ma filer.. Sa reste le même sa ne fonctionne pas :(

14

mon avi c est surement un problème dmx sur un ou alors un bug de la carte :s essaie d' envoyer un mail à beglec en leur expliquant le problème que tu a  en leur disant les essaies que tu a fait seul ou avec les 4 ect... ou sinon si il sont toujours sous garantis essaie de le renvoyer

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

15

Oki, oui je vais essayer de les contacter.. et sinon comment dire ils faudrait que je renvoie les quatre ou seulement celui qui déconne..

16

normalement tu renvoie juste celui qui déconne mais tu peux toujours leur poser la question pour être sur et n' essite pas à demander que il te l échangé  carrément si  sa fait pas longtemps que tu l as

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

17

Bah ouai car ils y en as deux sa fait un ans que je les et et deux autre ils ont 1moi même pas encore.. Donc

18

ah ok sa se peut que se soit aussi juste le connecteur xlr sur le scan qui soit mal câblé mais bon sous garantis  vaut mieux pas ouvrir la bête  ^^ renvoie le chez eu

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

19
remplacement de la carte DMX.