Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 17:42:24Probléme avec Dynamo250 JBSYSTEM Light
Bonjour à tout le monde.. J'ai un petit soucie avec mes scan .. Je voudrez les connectée a 4 ensemble via un cable DMX.. Quand j'en connecte 3 .. Sa fonctionne impék avec le contrôleur CA-8 mais des que je mes le 4ieme Le contrôleur ne réagie plus et les scan font n'importe quoi.. Comment faire !? J'ai essayer avec un bouchon DMX c'est toujours pareille .. Merci.. Ps : je suis nouveaux je sais pas si ils y as des régle pour poster un sujet ou quoi donc désolé si c'est pas dans la bonne catégorie ou autre . Merci
et si tu met celui qui veut pas en 1er avec l adresse dip 1 ON et la CA8 dessus puis que tu par avec le câble dmx au autre ca marche??
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
chti-sami
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 17/01/2011 à 22:13:44
Oui je vient d'essayer ils ont toujours un comportement bisar :S des que je débranche le scan (le quatrième) relier au autres ou le contrôleur Ca-8 et connectée ils fonctionne impek sans les autre scan .. Mais des que je rebranche l'xlr du dmx c'est repartie pour un délire
0
chti-sami
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 17/01/2011 à 22:20:10
même avec la notice d'utilisation que tu ma filer.. Sa reste le même sa ne fonctionne pas :(
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 17/01/2011 à 22:27:59
mon avi c est surement un problème dmx sur un ou alors un bug de la carte :s essaie d' envoyer un mail à beglec en leur expliquant le problème que tu a en leur disant les essaies que tu a fait seul ou avec les 4 ect... ou sinon si il sont toujours sous garantis essaie de le renvoyer
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
chti-sami
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 17/01/2011 à 22:29:42
Oki, oui je vais essayer de les contacter.. et sinon comment dire ils faudrait que je renvoie les quatre ou seulement celui qui déconne..
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 17/01/2011 à 22:36:48
normalement tu renvoie juste celui qui déconne mais tu peux toujours leur poser la question pour être sur et n' essite pas à demander que il te l échangé carrément si sa fait pas longtemps que tu l as
0
chti-sami
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 17/01/2011 à 22:38:42
Bah ouai car ils y en as deux sa fait un ans que je les et et deux autre ils ont 1moi même pas encore.. Donc
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 17/01/2011 à 22:43:49
ah ok sa se peut que se soit aussi juste le connecteur xlr sur le scan qui soit mal câblé mais bon sous garantis vaut mieux pas ouvrir la bête ^^ renvoie le chez eu
0