Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/84
JB Systems Dynamo 250

"Occasion"

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 527 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion "Occasion"
Voila,
je m’apprête à acheter une paire de Dynamo 250 pour 250€ en occasion ( + console Dmx , une petite starville..).
Ils ont l'air très propre et assez nickel !

Alors je me demandais ce qu'il faut que je vérifie pour ne pas me faire avoir :mdr:
Et si le prix est plutôt correcte ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il y a un début à tout !
Et je pense que comme premier achat en light je m'en sort pas trop mal ? :D
En plus j'ai un laser 50 mw de chez store, stroboscope Geni de 1800w et une petite antari ( qui ne m'ont rien coûtés ! )
12
Bonjour moi aussi je suis Dj débutant j'ai que 13 ans et j'hésite entre plusieurs chose d'abbord voici mon matériel :
- un muschroom , un derby , un petit projecteur de plusieurs couleur , en enceinte 2 b210d de chez berhinger , une table de mixage Djx 750 de chez berihger aussi , une platine gémini 210 (une vrai dobe !!)
et un dipatching de bon qualité et je m'adresse a vous pour avoir un conseil car j'hésite entre m'acheter ce pack de dynamo250 voisi le lien http://www.techsono.fr/pack-systems-dynamo-xml-208-1519.html

( esce fiable) ? ou sinon une platine cdx4 audiphony et d'autre jeux de lumière basique en sachant que je n'est pas de pont ( je pense disposer d'un budget de 300 euro )
Si cela peut aider j'anime des soirées de 20 a 60 personnes
Merci d'avance pour vos réponses :)
13
Très fiable. Et ce serait idiot d'acheter une platine seule je pense...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

14
Merci :)
J'hésiter un peu car a ce prix ce n'etait pas cher
15
Citation de Tobrex :
Mais c'est certains qu'il faut pas s'attendre à pouvoir faire des "lights shows" surtout avec des bêtes qui saccadent comme des grand mère

Certes, mais pour faire des programmations assez vives, voire un peu violentes, les Dynamo sont assez efficaces. Ça fait quelques années que je les utilise en animations généralistes (annivs, mariages), et j'ai pris l'habitude de faire beaucoup tourner les PAR au début, et de faire un peu plus chauffer les Dynamo en fin de soirée.
Mais c'est clair que pour faire des mouvements lents et coulés, c'est pas du tout ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16
Bonsoir.
C'est certain que ce n'est pas du haut de gamme (plutôt vers le bas même...)
Mais pour ton utilisation je pense que cela convient ;)