Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Scan Pro 250
Photos
1/9
Mac Mah Mac Scan Pro 250

Scanner de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet MAC SCAN PRO 250 - mac mah

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 279 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MAC SCAN PRO 250 - mac mah
Bonjour
quelqu'un connait ce scan et auarit un peut plus d'info comme l'angle d'ouverture du faiseau ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais moi ce qui me gave, c'est les appellations "pro" qu'on voit partout sur des bouzines low-cost prévues pour faire mumuse  10 fois par ans... C'est juste se foutre du consommateur.
Et après, en général, tout ce beau matos "pro" acheté par des DJs se retrouve revendu sur Le bon coin ou Ebay avec dans le texte de l'annonce "materiel professionnel", etc...
Il y a une grosse différence entre du matos "pro" (sur lequel en général ne figure aucune mention "pro") et du matos à usage occasionnel pour particulier... Il faut bien parfois préciser les choses.

Quand à JSF je le conseille, comme tu conseille Electroconcept... On recommande les entreprises qu'on sait serieuses surtout quand il s'agit de super bons plans.

Citation :
Jomo, attention tu retombes un peu dans tes travers en ce moment.....Je suis encore libre de dire ce que je pense, surtout si j'estime que ça peut aider certains membres. 
Tu vas pas recommancer ton cirque.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 21:05:41 ]

12
Citation :
Je suis encore libre de dire ce que je pense, surtout si j'estime que ça peut aider certains membres. 
Tu vas pas recommancer ton cirque.

Ou la, non, certainement pas, j'ai passé l'age pour ces bétises, c'était juste une remarque comme ça parce que je prends plus plaisir à lire tes remarques et conseils pertinents sur LA lumière que ces répétitions sur le matos chinois...Maintenant, effectivement libre à toi de dire ce que tu veux.

Quand à JSF, je ne te repproche pas du tout d'en parler, personne sur ce forum ne c'est jamais plaint de ses prestations donc ça doit être effectivement quelqu'un de très serieux, il est logique de le conseiller.

Tu vois les temps ont changé, j'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec toi !

Good lights.


13
Bon ben tout va bien.
D'ailleurs, tu notera que je recommande certains PAR à LED chinois!
Quand un matos marche, il ne faut pas hésiter à le dire.
Quand ça marche pas ou que c'est louche, faut le dire aussi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Citation :
Oui d'ailleurs ce serait bien que quelqu'un puisse nous faire un bon test de ces PAR LED Full RGB !!! je suis impatient !

Good lights.