Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2009 à 22:43:07Mac 250 krypton/mx 10
Salut
je viens d'acheter 4 kryptons et j'aurais voulu savoir si les mx10 etaient la version scan des krypton car du coup cela m'interresserait en complement car on les trouve moin cher (en occaz...)et de plus je prefére les scans pour un pont de contre...
Citation : J'ai rarement lu autant de conneries aussi bien condensées en quelques phrases Hé hé, çà me rappelle Robespierre !
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 12:07:27 ]
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 27/07/2009 à 12:35:48
Heu doucement sur les critiques quand même, que vous ne soyez pas d'accord avec l'ami G-u-i--g-u-i est une chose, être a la limite de l'insulte et du lynchage collectif pour ca, c'est excessif vous ne trouvez pas ? Surtout avec un nouveau..
Hors sujet : Pour les smileys, il y a un bouton "Options" qui permet de régler ce genre de chose.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/07/2009 à 13:00:25
MAis il n'y a rien d'insultant! Tout le monde peut dire des conneries, il m'arrive d'en dire aussi!