Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX700
Photos
1/54
Martin Mania SCX700

Scanner de la marque Martin

Sujet Que Pensez Vous du Martin Scx 700

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 817 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que Pensez Vous du Martin Scx 700
Bonjour je suis a la recherche de scan est j'ai vu le martin scx 700 il me plait beaucoup vous en penser koi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
Bien merci, j'en prends bonne note, si y a besoin je te fais signe (suis de Verviers en fait)



22

Bonsoir tout le monde !

Je n'ai jamais eu l'occasion de les testers, sont-ils trop fort pour des mariages de 100 personnes ? ou c'est pas la bonne référence pour ce types de fêtes ?

Merci  =)

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

23

Parfait pour les discomobiles ce scan bravo

24

Super merci ! =D

2 scan avec un laser electroconcept 200mW vert

Qu'es qu'il faudrai rajouter pour compléter ça ?

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

25

Moi je te conseil l'EFX600 (et d'ailleur je commencerai par des EFX 600 plutot que des SCX700)

Dès que tu as les deux, tu peux telecharger des show sur martin

http://www.martin.fr/accessories/dandp3.asp

tu peux importer les show sur freestyler ... :-)

Sinon,

1 EFX 600 et 4 SCX 700 et là c'est de la balle.

 

Pour les SCX700, un conseil prend un bon pied, si il monte à 4 m, c'est top ... :-)

Après tu peux prendre des PAR pour mettre une lumière d'ambiance sur les murs ...

Ensuite, pour les mariages, un vidéoprojecteur voir 2 (le top)

Et du son de bonne qualité, le top c'est avoir 4 enceintes pour une bonne répartition pendant les discours ...

Et puis, si tu peux une machine a fumer pour voir les effets ...

 

Et pour finir une très grosse voiture, voir un camion pour transporter tout ca :-)

Avec des fly sur roulette, car ca pèse une tonne ...

bons achats ...

 

26

Non mais enfaite je possède déjà du matos (chinois) mais du matos de marques connu comme jbsystem donc motif pour remplire la scène je peux garder ça en attendant l'EFX600

Oui, effectiment c'est plus interressant de monter les lights à 4 mères mais seulement les mariages et anniversaires c'est dans les salles la plus part du temps et elle sont pas toujours super haute mrgreen

Des PAR tu peux m'éclairer ??

Un vidéoprojecteur j'y ai déjà songé mais pour mettre quoi dessus je sais pas ni quoi ni comment se dénicher des vidéos ^^ surtout que les mariages c'est assez "bourge" et ils n'aiment pas trop ce qui est genre discothèque... Sinon tant pis c'est pas si grave que ça au pire il y a les panneaux leds c'est super design :)

J'ai un systeme HK Performer 900w amplement suffisant pour 100p les gens veulent tous danser sans se casser les oreilles

Machine à fumée c'est ok pour l'instant ! :)

J'ai une Ford Galaxi pour l'instant en enlevant tout les sièges à l'arriere j'arrive à caler mon matos sans que sa dépasse du pare brise arriere, donc avec mes nouvelles machines que j'aurais sa ira

Tout se soulève bien pour le moment, pas encors besoin de fly sauf pour les martin

La tu vois à peut près mon matos, une structure pour monter 4 mètres, il y a un choix stratégique ou peux importe ?

Merci bravo

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

27

hello

Alors pour les mariages si tu veux être un super DJ tu peux proposer des options :

- un videoprojecteur, tu peux les mettre en location pour les discours ...Et après, si un photographe t'apporte des photo, tu peux proposer de faire défiler les photos du mariage pendant la soirée au fond de la salle ...

- une dizaine de pars reliés en DMX pour mettre une limière d'ambiance, tu les fait éclairer les murs, le bar, le DJ ...

un exemple de par:

+ https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/lightmaXX-LED-Par-56-RGB-Polish-Short-10mm-LEDs/art-LIG0002658-000 (mais je ne le connais pas, j'ai pas fait de recherche sur les pars ...)

 

Pour info, ces options étaient proposé à environ 100€ chacune par certains DJ pour le mariage de ma soeur ...

 

Après pour les pieds, moi j'ai pris ceux là :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Eclairage/Pieds-ponts-portiques/American-DJ-ST-132-Wind-Up-Stativ-Kurbelstativ-max.-4m-100-kg/art-LIG0003963-000

ils sont pas hyper cher, et assez costaud, montent à 4 m, mais pesent près de 25kg chacun ...
Tout dépend comment tu les charge, mais 4 SCX700 ca fait déjà un bon 50kg sur un pont, donc moi j'aime bien les pieds hyper costaud (surtout quand tu sais le prix du matos qui est en haut ...) ...

Et après j'ai pris une structure horizontale, le problème c'est que ca prend un paquet de place dans la voiture les structures surtout les triangulaire de 33cm

C'est presque plus simple de Prendre 4 pieds qu'un pont en discomobile,

En plus,  un pont, pour le monter, il vaut mieux être 2 ;-)

Quand je regarde les pieds et autres, je regarde:
- le poid qu'ils peuvent porter
- la hauteur
- la hauteur repliée pour que ca rentre dans la voiture
- le poid qu'ils font
- le prix.
- leur solidité.