Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 13:51:55RoboScan Pro 1220 XR
bonjour, ce produit est t'il démodé dépassé? j'ai vu comme problème son poids, je rappelle mon utilisation? 6 spectacles de danse par ans en gros scène de 9à 15M d'ouverture évidemment en occasion selon, l'argus proposé ici c'est interessant??? merci.
bonjour yann, effectivement depuis tout à l'heure je suis tombé sur ton post ou tu racontes un peu tes scan ( heu j'ai pas tout lu non plus il y a beaucoup de page), et le dernier avis que tu donnais il n'y a pas si longtemps avec tous les déboires que tu as eu avec. et donc depuis quelques minutes je suis encore en train de changer d'avis, voir même acheter du chinois neuf, vu le peu d'heure qu'il vont tourner.... je vais poursuivre mes réflexions. je vais aussi dans un autre style peut être me laisser tenter par un ou versatile (ou copie) je trouve l'effet sympa. merci encore
Ben après ça dépend des occas. A mon avis fuit comme la peste les scans qui sont resté dix en boite de nuit. D'extérieur ils sont nickels mais alors a l'intérieur tout est mort. Un 518 de discomobile avec plein de bosses sur le capot mais un intérieur mieux entretenu est souvent préférable...