Salut salut je déterre ce thread car j'aurais une toute petite question. Je vien de recevoir un 218 et le miroir est un tout petit peu amoché dans un coin rien de bien sèrieux mais étent assez maniaque je préfère le changer. J'ai vu sur un autre post qu'un miroir de 518 coutai 24€ ht chez martin je pense que celui du 518 est le meme ou du moins dans les memes ordres de prix. Ma question est a votre avis pour acheter un miroir chez martin vaut-il mieux passer par mon revendeur ou voir avec martin directement? ( désolé pour cette question je voulais demander a martin mais le service tèl est fermé ) Merci pour vos réponses!
Ps: Savez vous si Martin est ouvert le samedi?
Ben justement sur le site c'est pas marqué... y'a la hot line 24/24 mais bon je pense pas que c'est le service approprié pour une demande comme celle la... Plutot appeler le service client normal et je voulais savoir si celui ci était ouvert le samedi.. Au pire ca attendra lundi. Merci pour ta réponse en tout cas!
En commandant directement chez martin, t'as des frais fixes de 8 euros.
Donc commande tout ce dont tu as besoin en une fois!
Apres, ce que je fait, je m'arrange avec mon revendeur quand il a une commande chez eux, ca m'économise quelques frais.