Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Prix du Roboscan PRO 518

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 353 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Prix du Roboscan PRO 518
Bonjour,

J'aimerais savoir quand le roboscan PRO 518 est sortie et quand il on arrêté la production.

Et à combien était son prix de sortie et de fin de fabrication.

Merci d'avance

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les pièces, il faut voir combien de temps ça va durer... Si Martin applique au 518 la même politique sur ces spare-parts que pour les 1220, de même âge, c'est pas encourageant... Politique qui consiste à ne plus fournir certaines pièces sur des machines qui sont encore tout à fait d'actualité et encore présentes en grand nombre sur le marché...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Ha c'est rassurant.. :|
13
Pour les pieces SAV, en effet on les trouve encore, mais comme le dit jomo, jusqu'a quand???, apres, un 518 bien entretenu et transporté en flightcase tombe rarement en panne!
14
Maintenant, je reste convaincu qu'un bon 518 d'occaze vaudra toujours 50 fois mieux qu'une bricole Contest ou Boost neuve, mais venant de prendre une douche froide avec de la pièce Martin, j'ai quand même une petite voix qui me dit "attention"...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

15

Citation : mais venant de prendre une douche froide avec de la pièce Martin

sur les 1220 je presume :clin:

Citation : je reste convaincu qu'un bon 518 d'occaze vaudra toujours 50 fois mieux qu'une bricole Contest ou Boost neuve

+1 anecdote: un pote dj à vu mes 518 en soirée et à revendu ces contest par la suite :bravo:
16
Pour le prix ne pas oublier la version:il est évident qu'un MK2 vaudra sensiblement plus cher,dans les 600€ en fly.
17
La version MK2 change quoi dans les specs?
18
Ils sont directement lampés en MSD250 et ont une optique 16° contre 12,6° pour les MK1
19
Et bien la version 1 est bien lampée en msd 250 aussi non?
20
Non d'origine en 200MSD