Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Probleme sur 518 Mk2

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 303 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme sur 518 Mk2
Voila le petit probleme que je rencontre sur mon 518 Mk2 :
[EDIT : photo retiree]

Les roues de gobos/couleurs ne se touchent pas mais se frole, en revanche, la roue d'effet touche le moteur de la roue de couleur (elle est donc inutilisable).
j'ai bien regarder, c'est le bloc des roues qui est tordu vers la lampe. Quelqu'un saurai comment resoudre ca ??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que j'ai compris, on verra demain ce que sa donne
12

Citation : Tiens tant qu'on parle visserie, coment on enlève les petites vis qui tiennent les gobos sans avoir à désosser tout le bloc?

La seule solution rapide que j'ai trouvé est de démonter la plaque qui se trouve devant la lampe. Cette plaque tiens par 2 vis crusiform, fixée sur le chassis.
Après je démonte le support gobo par derriere. 3 petites vis curisformes qui tombent facilement dans le fond du chassis si t'as pas des doigts de fée. Avec un tourne-vis pas trop long ca le fait.
13
14
Ca va partir cher ces pro 518 ! :evil:
15
Dommage ce matin il était a 679E en ahat imédiat =/
16
Sa fait plus de 300€ piece, c'est pas l'affaire du siecle non plus. Enfin bon, c'est pas le thread des moyennes affaires ici.

--------------------------------------------------------------

Bilan de la reparation :
Une apres-midi complete sur le 518 a tout demonte, a rattraper les vis tombees sous les transfos,... bonjour le rendement. :P:

Le fait est que maitenant, chaque roue tourne sans probleme, sa se frole, mais ne se touche plus.
J'ai voulu le tester en mode autonome, mais il ne bougeait pas d'un poil. Ils ont enleve ce mode sur les Mk2 ou quoi ???

Demain je test tout ca en DMX sur la LightCo, faut que je la maitrise maintenant. :D:
17

Citation : J'ai voulu le tester en mode autonome, mais il ne bougeait pas d'un poil. Ils ont enleve ce mode sur les Mk2 ou quoi ???

Tiens c'est bizzare ca, de quel année sont ils?
18
Aucune idee, mais un Mk2 c'est pas super vieux
19
Tu dois avoir une etiquette sur le dessus, avec l'année et la conso éléctrique de toute facon c'est apres 99 non?
20
Negatif, je viens de regarder, il n'y a aucune date sur l'etiquette.