Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Probleme sur 518 Mk2

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 302 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme sur 518 Mk2
Voila le petit probleme que je rencontre sur mon 518 Mk2 :
[EDIT : photo retiree]

Les roues de gobos/couleurs ne se touchent pas mais se frole, en revanche, la roue d'effet touche le moteur de la roue de couleur (elle est donc inutilisable).
j'ai bien regarder, c'est le bloc des roues qui est tordu vers la lampe. Quelqu'un saurai comment resoudre ca ??? :???:
2
SAV martin :???:

Comme ca tu es sur de plus avoir de problèm.
3
A part le SAV MArtin qui va sans doute te changer le bloc tordu, tu as la solution débrouille qui consiste à tout démonter pièce par pièce et redresser la plaque toi-même.

Je viens de remonter un de mes 518 que j'avais carrement dépouillé pour le nettoyer. Avec un papier pour prendre quelques notes, de l'organisation pour ne pas perdre de vis et se rappeler où elles vont et surtout un peu d'huile de coude, ca a été assez facile.
4
Je vais essayer de demonter au max le bloc pour le retordre, si je peux eviter de l'envoyer en SAV (qui va surement me couter bonbons) ca m'arrangerai.
5
Un seul conseil: fais gaffe aux petites vis pointeau qui maintiennent les roues sur les axes des moteurs. Les miennes étaient vachement serrées avec une pointe de colle. Utilises une bonne clef Allen et plate (pas celles qui sont arrondies en bout), sinon tu risque de déformer l'intérieur de la vis et après impossible de l'enlever.
6
Je ferai attention a sa, merci du tuyau ;)
7
De rien :bravo:
8
Tiens tant qu'on parle visserie, coment on enlève les petites vis qui tiennent les gobos sans avoir à désosser tout le bloc?
9
Si t'a pas de tournevis en angle, je pense pas que tu y arrive sans tout demonter
10
Tout démonter et re-tordre. Aucun problème. Règle aussi les profondeur des roues sur les axes. (avec les petites BTR... Pas facile si tu en as pas des très longues...), en faisant gaffe à bien ajuster les contacts de calage magnétiques bien en face de la roue.

Hors sujet : A propos... Je recherche des 518... :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr