Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 10:41:21Efficacité du frost sur 518 MK2
Je vais faire l'acquisition de 4 PRO 518 MK2(lampe MSD250 - Ouverture de 16 degrés)et souhaiterai utiliser mes scans en éclairage de scène.
En clair j'aimerais savoir combien de surface sera éclairée en montant les 518 à 3M-3,50M avec le frost ouvert à fond pour pouvoir prendre par exemple un chanteur des pieds à la tete.
D'avance merci.
Si bien vu, tu peux pas combiner ces deux effets sur le 518.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/02/2007 à 21:27:48
Zut j'y penssais plus à ça ...
Bah dans ce cas utilise le frost seul, le prism ouvrira plus, mais tu auras pas du tout un recouvrement uniforme.
0
Anonyme
521397
13Posté le 23/02/2007 à 12:30:39
Effectivement le frost ne sert pas à l'application que je souhaitais lui donner(je viens de recevoir mes 4 PRO518)!
Bon,reste que pour le prix(2000€ les 4 en fly avec lampes neuves & version MK2) je ne regrette pas du tout.Pour trouver l'equivalent à ce prix faut se lever de tres bonne heure.Ces scans sont indestructibles et font ce qu'on leur demande sans broncher.Avec 4 machines on a déja un show light sympathique....(le prisme est tres efficace).