Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Modes dmx 1,2,3 - quel interêt?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 014 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modes dmx 1,2,3 - quel interêt?
Dois-je passer en mode dmx 2 pour pouvoir programmer la vitesse du pan & tilt dans les enchaînements de scenes qui au départ s'enchaînent via un blackout(trop limité...).J'aimerais créer des balayages lents mais c'est actuellement impossible.Quelqu'un peut-il m'éclairer?
2
Nan, moi je fait tout ca a partir de la console.

Mes 518 sont en mode 2 (de memoire :?!: ).
3
Mode 3 non pour tout gerer de la console....
4
Pour avoir la vitesse de pan et tilt accessible en console, tu dois te mettre en mode 2. La vitesse pan et tilt sera commune et accessible sur le canal 8. Perso, je préfère piloter mes fade time séparément, mais les petites consoles ne le permettent pas.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
5
La réponse détaillée à ta question ici : http://eclairage.over-blog.com/

"Personnellement je préfére le mode 2 car il permet de contrôler la vitesse du Pan (mouvement horizontal) et du Tilt (mouvement vertical), de la roue de couleur et du dimmer. Il faudra penser à espacer les appareils en mode 2 de 9 canaux dmx entre eux.

Le mode 3 permet d'affiner le pan et le tilt, il comporte aussi 9 canaux. Le mode 1 comporte 7 canaux et n'a pas de spécifités particulières."
6
Merci à tous pour la clarté des réponses.Ca marche effectivement mieux en mode 2...
7

Hors sujet : pierre, tu as enlevé mes photos du blog?

8

Hors sujet : Je les ai enlevé car elles étaient trop grosses en poids et en taille, il faut que je les modifie, ou alors si t'en as des nouvelles plus petites...