Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Roboscan 518 en panne

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 409 vues
  • 9 followers
1 Roboscan 518 en panne

Bonjour,


J'ai un petit problème avec un de mes roboscan 518 de chez Martin. En presta, il a cessé brutalement de fonctionner. J'ai bien évidemment pas pu aller voir pendant le spectacle le scan, mais étrangement (et heureusement pour moi), il continuait de transmettre le signal DMX.


Le problème est le suivant, lorsque je le branche, il se passe rien, néant total. Pas d'allumage, le ventillo tourne pas. C'est comme s'il n'était pas branché ...


J'ai des pièces de rechanges pour à peu près tous les composants, mais j'aimerai, avant de tout démonter et tester, que ceux qui en ont m'orientent vers les composants qui tombent souvent en panne (histoire que je passe pas ma vie à tout tester =D)

 

Je précise, j'ai déjà tout débranché et rebranché dans le scan, ça ne vient pas d'un problème de cable.



Quelques photos :



[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 11:10:29 ]

Afficher le premier post
11

Exact, son site aussi je l'ai déjà regardé. (J'ai du faire tous les sites des membres récurrents du forum)

Il a changé le design depuis pas longtemps je crois aussi (avant tout était en crayonné pour le template)

En règle général, il y a de très belles créa faites par des gens de ce forum. C'est pour ça que je reste et admire le travail. Vous avez eu du courage de tous vous engager dans un métier difficile. Seul les bons arrivent à bien gagner leur vie, et encore ... faut se faire connaitre.

Alors bravo. Continuez de nous (je parle pour tous les amateurs de ce forum) faire rêver avec votre passion.  bave

 

12
Citation de jomo :
il fait lui même des trucs superbes.

ouais enfin bon je t'arrives tout de même pas à la cheville! icon_wink.gif
Citation de pierregui54 :
il a changé le design depuis pas longtemps ...
Continuez de nous faire rêver avec votre passion. 

Dis donc toi tu suis!!!En tout cas merci de ton com'!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

13
Citation :
ouais enfin bon je t'arrives tout de même pas à la cheville!


Holalaaa... redescendez sur terre les mecs... icon_rolleyes.gif

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Citation de Yo38 :
Dis donc toi tu suis!!!En tout cas merci de ton com'!


Si je peux me permettre à ce sujet, tu ferais bien de changer ta galerie. Je ne sais pas exactement d'où viens le problème, si les photos sont trop lourdes ou si c'est le script qui bouffe trop de bande passante, mais ça rame vraiment beaucoup. (pourtant, chez moi, j'ai une connexion de compet', alors j'imagine même pas chez les autres !

C'est dommage, ça "lasse" vite le visiteur, de devoir attendre que toutes les photos se chargent.  icon_wink.gif

 

 

Citation de Jomo :
Holalaaa... redescendez sur terre les mecs... icon_rolleyes.gif

J'apprécie juste beaucoup ton travail, je n'en suis pas encore à avoir un sanctuaire à ton nom ...  icon_biggrin.gif

 

15
wep je sais pour la galerie, j'améliore ca dès que j'aurai un peu de temps!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

16
Un petit probleme avec mon scan martin 518; Dès que je le branche, un des deux fusible a l'interieur (situes sous le miroir )saute. Alors si quelqu'un a deja eu ce probleme, je veux de l'aide.
17

Surement le condo qui est HS, mais ça peut aussi être le ballast ou l'amorceur.

18
Je suppose que c'est un element qui est defaillant. Tu parle de quel condo? Alors si tu n'as jamais eu se probleme abstient toi de brasser du vent.
19

Citation de : akggilou

Je suppose que c'est un element qui est defaillant. Tu parle de quel condo? Alors si tu n'as jamais eu se probleme abstient toi de brasser du vent.

 Démerde toi alors !

20

eek Ok