Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Roboscan 518 en panne

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 400 vues
  • 9 followers
1 Roboscan 518 en panne

Bonjour,


J'ai un petit problème avec un de mes roboscan 518 de chez Martin. En presta, il a cessé brutalement de fonctionner. J'ai bien évidemment pas pu aller voir pendant le spectacle le scan, mais étrangement (et heureusement pour moi), il continuait de transmettre le signal DMX.


Le problème est le suivant, lorsque je le branche, il se passe rien, néant total. Pas d'allumage, le ventillo tourne pas. C'est comme s'il n'était pas branché ...


J'ai des pièces de rechanges pour à peu près tous les composants, mais j'aimerai, avant de tout démonter et tester, que ceux qui en ont m'orientent vers les composants qui tombent souvent en panne (histoire que je passe pas ma vie à tout tester =D)

 

Je précise, j'ai déjà tout débranché et rebranché dans le scan, ça ne vient pas d'un problème de cable.



Quelques photos :



[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 11:10:29 ]

Afficher le premier post
21
Citation de akggilou :
Je suppose que c'est un element qui est defaillant. Tu parle de quel condo? Alors si tu n'as jamais eu se probleme abstient toi de brasser du vent.


Oh putain, elle est bonne celle là !
icon_facepalm.gif

Alors la, je pense que tu peux passer ton chemin direct, ça m'étonnerait que tu trouve la moindre aide en répondant comme ça.
Bonne chance à toi ;)

Sans déconner....

Good lights.