Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Relai electrique martin pro 518.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
1 Relai electrique martin pro 518.
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les caractéristiques ainsi qu'un lien pour l'achat de deux pièces relai (thermoswitch) sur le martin pro 518.
En effet, les lampes ne s'amorcent plus car le petit relai (thermoswitch) placé au dessus du ventilo est HS (vérifié au voltmètre).

PS: je ne les ai pas encore démonté, c'est pourquoi je ne peux lire leur caractérisques dessus et que je les demande.

D'avance merci beaucoup pour votre intérêt.
CDLT, Vincent animation.

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 15:38:54 ]

2
3

Si tu as vérifié au multi-mètre, pourquoi tu ne peux pas lire la ref ? 

 

Deux thermo, ça meurt pas comme ça ! Et au voltmètre c'est normal de trouver 0 ... 

4
Oui mais il faut se fier à la resistance donc sur fonction ohmmètre (mesure de resistance) qui indique une valeur haute mais non fixe donc pas de continuité donc thermo cramé...sinon il n'y aurait pas de résistance...donc effectivement valeur 0 dans ce cas.
La fonction voltmetre est inutile puisque qu'aucune tension n'est active machine débranchée.
Ah oui je précise egalement que mon multi a une fonction test de continuité qui indique egalement que cette pièce est hs...

Mais je ne cherche que le lien ou pouvoir m'en procurer d'identiques...
et pour les vérifier je n'ai pour l'instant fait que placer les poles du multi sur entrée et sortie du thermo en ouvrant le capot du 518...voila voila.

CDLT, vincent.