Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Passer des lampes 200 msd à des 250 msd sur Martin pro 518

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 521 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Passer des lampes 200 msd à des 250 msd sur Martin pro 518
Salut à tous, si je change mes lampes 200 msd par des 250 msd sur des pro 518, est ce sans danger ou il y a un risque de déteriorer le scan??? merci Gino06 :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Question pour Jérome de Martin france : Combien coûte une optique 16° pour les 518 ? ainsi qu'un gobo pièce ?
12
Le prix de l'optique 16° est de 78,43 € HT.
Celui du gobo standard de 8,36 € HT

Jérome
13
Pour jerome,quand j'ai eu le sav de martin pour les ventilos, tres bon acccueil et bon conseil :bravo: , j'ai changer les ventilos et les lampes, et c'est top!!
pour les optiques est ce vraiment neccessaire quand les scan sont à trois metre?,
14
Merci Jérome pour les tarifs
15

Hors sujet : C'est vraimment sympas de la part de gérome de venir donner un coup de main sur les forum :8)

16
Je remonte ce topic, pour une question plus générale: est-ce possible de changer de lampe sur les effets?

Quels risques et que changer? Alimentation, ventilateur sans doute...

Bon, passer d'une version halo à une version décharge me semble trop "compliqué" et lourd, mais passer d'une MSD 250 à une msd 575 par exemple?(cas du warlock par exemple)

C'est jouable?

merci
17
Oula je pense pas, en plus du ballast a changer, il y aura aussi le cablage qui doit supporter 575W, plus la protection thermique et la ventilation qui doivent egalement etre repense.
18
Plus toute la conception (corolle, filtres, roues de couleurs, boîtier, gobos, etc) qui doivent supporter la chaleur addifionnelle.

Il vaut mieux acheter directement un projos conçu pour cette lampe.
19

bon alors si jai bien compris pour passer en 250 il faut juste changer le ventilo derriere la lampe et la lampe biensur  ??

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

20

Tu as tout compris...Et ça marche.

Good lights.