Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 21:29:03Vente de PAT 151
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si le PAT 151 existe encore ; si oui, est ce que c'est de la bonne qualité ???
Le PAT 151 est vraiment mieux que le PAT 100 ???
Hors sujet : 225€ pour 200 personnes = impossible c'est plutot simple désolé mais faut économiser ou alors louer si c'est juste pour une soirée. Mais ce n'es pas avec deux simples effets et sans maf que ca va donner quelque chose!
[HS] oui mais il faut un debut a tout, l'autre fois j'ai animé une soirée de 100 persinnes avec des par 36, un TOMAHANK (JBSYSTEM), un mini moon (NICOLS), est plusieur stroboscopes... [HS]
Achètes toi plusieurs flower alors en 250W elc ça couvre toute une salle. T'emmerdes pas à prendre un T-rex tu vas payer plus cher un flower là où chez Acme y'a de très bons qui tournent depuis très longtemps et qui sont lumineux.
Plus tard tu passeras aux scans, au dmx, à la maf...
Malheureusement même pour ton budget c'est trop cher : ACME
Essaies de voir du côté de l'occaz'. Ou alors tu prends 4 par 56 (130€ ) un dimmer (70€ ) et tu laisses tourner avec des progs en fonction de la musique. ça sera pas pire que les flowers qui tournent tout seul...
Citation : Achètes toi plusieurs flower alors en 250W elc ça couvre toute une salle. T'emmerdes pas à prendre un T-rex tu vas payer plus cher un flower là où chez Acme y'a de très bons qui tournent depuis très longtemps et qui sont lumineux.
Va trouver un simple flower qui couvre plus qu'un T-Rex
Citation : Va trouver un simple flower qui couvre plus qu'un T-Rex
Je demande un comparatif et CR de ces machines . En même temps c'est toujours qu'une elc 250w, sur un Acme tu as la lampe le miroir et un gobo donc bon niveau luminosité c'est bon.
Enfin eti les solutions que je te propose sont vraiment des solutions merdiques hein on est bien d'accord. Je serai moi aussi d'avis que tu économises ton argent et que tu loues pour l'instant. Mais bon si tu as une soirée tout les 6 mois payée 50€ c'est encore ce matos qui est le mieux.