Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 151
Photos
1/1
Nicols Pat 151

Scanner de la marque Nicols

Sujet Vente de PAT 151

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 835 vues
  • 8 followers
1 Vente de PAT 151
Salut tout le monde, :lol:
J'aimerais savoir si le PAT 151 existe encore ; si oui, est ce que c'est de la bonne qualité ???
Le PAT 151 est vraiment mieux que le PAT 100 ???

J'attend vos reponse avec impatience... :8) :)
Afficher le premier post
31
Hep vous me faites marrer quand vous parlez de 200 ou 150 personnes...il faudrait qu'on parle tous de la même chose!
200 personnes dans la salle, ou 200 personnes qui dansent?

Dans le premier cas, il y en aura vraiment max 100 qui danseront en même temps! Ce qui fait une piste de 7 sur 7 m environ...et ca, cela se couvre facilement tout de même, même avec des petits pat 100 ou 151. Après il faut voir l'ambiance lumineuse des abords de la piste etc...

Bon, on va qui peut le plus peut le moins, mais c'est peut etre pas la peine de mettre des grosses puissances sur des petites pistes! Mais ce sujet a déjà eu lieu de toute facon.
32
Pour te répondre eti_61 pour un budget moyen et un éclairage suffisant d'une salle de 200 personnes je te conseille le tomahawk de chez jbsystems.il vaut entre 85 et 100 euros suivant le magasin é il est vrément très bien !! mais maintenant pour 200 personnes ce n'est pa assez suffisant!! tu pourra toujours utilisé l'intérupteur des lumières de la salle en guise de stroboscope !!
33
Super comique val-59 !!! jadore le coup des interrupteur !!! merci pour l'info, mais je reste sur les dynamo ou les pat-100, plus des par 56 ... :8)

si qulequn a des offres pour c'est jeux de lumiere, merci de me contacter ...
34

Hors sujet : Eti_61, je t'ai envoyé un MP