Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Scan 575 XT
Photos
1/59
Robe Lighting Scan 575 XT

Scanner de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Probléme sur scan Robe 575 XT .

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 378 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probléme sur scan Robe 575 XT .
Bonjours à tous,
Je me présente , j'ai en ma possession 4 scans 575 Xt de chez Robe depuis plus d'un an(Toujours aucun probléme).
Samedi lors d'une de mes soirées , la lampe d'un de mes 4 scans s'est éteinte soudainement , puis 10 minutes aprés elle s'est rallumée pendant 1 minute avant de se rééteindre pour à peu prés 10 min .Ce scénario s'est produit jusqu'à la fin de la soirée .
N'ayant pas eu le temps de le regarder dimanche , hier soir (Lundi) j'ai rebranché tout les scans pensant naîvement(même bétement) que le probléme s'était résolu . Mais le scénario recommençait toute la soirée .

Ps : à noter que le scan fonctionne , le miroir répond au mouvement ...

Donc je me suis demandais si ce n'était pas le ventilateur : mais non le scan n'est pas chaud et le ventilateur marche bel est bien !
Puis je me suis demandé si ce n'était pas la lampe : mais j'en ai déduit que non ,car quand la lampe se rallume elle a autant de patate que les autres .

Voilà je suis à cout d'idée , et un éclairement ;) serait le bienvenenu !
Merci de m'avoir lu et bonne journée !:D:

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 16:32:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ah ok!

Non parce que sur 2 scans que j'ai acheté d'occasion, c'est blanc mais sur une partie du bulbe, on voit encore à travers. Mais quand le gars me les a vendus, je ne sais pas si il a mis les compteurs à zero à chaque changement de lampe.

En tout cas elles ne sont pas blanches à 100% ni noires ;)
Noires, ça doit faire peur, j'aurai même la trouille qu'elles explosent dans la bécane...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta