Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2012 à 22:43:24Probleme DMX STAGETECH-LeaderScanRoto-150 HTI
Salut,
Il marche en auto, mais pas de dmx
j ai testé ma console avec un par à led ok je branche en suivant plus de signal!
y a t il un cablage différent sur ces model? inversé?
Dip switch sur 1 suivant la doc
STAIRVILLE DDC-6 DMX CONTROLLER
cable dmx 3 points prozic/thoman
si vous avais une idée ?
Merci
fifi87
Salut,
j'avais commandé trois SN75176BP sur RS ,je l'avais changer,je sais pas se que j'ai foutu peut étre que je l'avais grillé en le touchant?
je l'ai rechanger avec précaution par un autre, miracle ça marche
merci pour toutes tes infos !!
@+
fifi87
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/01/2012 à 15:17:43
salut.
Et bien tant mieux.. Se sont lesquels modèles que tu as? Tu les pilotes avec quoi?
Amuse toi bien.
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
fifi87
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 21/01/2012 à 18:51:42
Salut,
un ordi et MagicQ et starville 6 dmx pour testé
en concert l'asso a une supervisor 24 ,du traditionel par 56/64 lampe,et pc 1000 des rampes de par36 en grappes effet ACL petite salle et budjet.
Et des par à led56 starville 5mm et musistore 10 mm.
le scan j'ai fait un echange pour me familiarisé au motorisé et testé des effet sur scène.
@+merci encore
fifi87
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 18:52:53 ]