Et tes scans ne se baladent pas trop dans ce Flight Case de chez ToTo ? j'aurai peur de casser un miroir...
Bonjour,
Personnellement je possède ces Scan depuis 4 ans maintenant et je les transport dans des caisse que j'ai acheté à Leroy Merlin à 15 l'une, j'ai gardé les polystyrène d'origine pour les caler il son rentré pile.
Coté transport l'inconvénient c'est 1 par valise mais bon on à que 2 bras, l'avantage les casse son de la même marque et s'empile parfaitement l'une sur l'autre.
Après si tu veut faire ça comme les pros c'est 88€ chez Thomann tu peut y allé c'est de la très bonne cam, mon rack ampli c'est du Thomann et je me le traine depuis les débuts.
Pour les scan il ne sont pas si fragile, l'un des miens à basculé contre un mur lors d'une dépose et il n'a rien u il marche très bien, pour la mousse à mon avis si tu veut pas t'embêter, fait comme moi chope du polystyrène, tu peut en trouver partout et a moindre cout.
je suis d'accord ils ne sont pas si fragile, par contre j'ai déjà du changer un miroir parce qu'un autre scan est venu taper dedans, c'est à ce moment là que j'ai joué la sécurité et construit la caisse. Après pour un scan par caisse rien à craindre en effet je suis bien d'accord
bonjour comme je revends mon materiel lumieres, ayant des scan aquilla je revends mon fly case sur roulettes de grande marque ou tu peux en mettre 6 dedans avec des roulettes et tres robuste au prix de 250 € dispo dans l oise au nord de paris, j ai aussi 3 scans qui me reste au prix de 300 euros les 3 scan en lot
C est des tres bon scan les mien ont 8 ans. J ai du changet 2x des ampoules. Et le rendu est tres bien avec un peut de fumée. Mon fly me permettait d en mettre 6 dedans. Bien sur il y a des roulettes.