Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2010 à 22:51:05Carte DMX Pour Club Scan 250
bonsoir,
Sur un de mes club scan 250 il y a une carte DMX qui merdouille un démarrage sur deux je voudrais éventuellement la changé quelqun connais environ le cout de la carte ?
j'ai regarder la petite vidéo avec le fil qui fais contact merci beaucoup c'étais la le problème !
alors comment c'est arrivé sachant que j'ai jamais trituré a l'interieur et que je les ais acheter neuf ? va savoir !
Mais en tout cas j'ai ressouder le tout et sa marche super merci encore
0
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 15/09/2010 à 08:41:35
probablement les vivrations lors des transports
pour nous qui n'avons pas vu la video , c'été le connecteur d'alim? (celui ou il y a la férrite )
0
Anonyme
704
14Posté le 15/09/2010 à 16:51:41
Oui c'etais bien sa le le petit socle bougeais beaucoup et les fils partais un peut partout j'ai tout bien ressouder.
La vidéo n'est pas de moi elle est de IMA Evenement Faudrait lui demander de la publié peut être que sa en aiderais quelques uns.
0
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 15/09/2010 à 19:58:16
Je veux bien si ca peut aider certains mais je ne sais pas trop comment la publier étant donné qu'elle est sur mon disque dur. C'était bien le connecteur d'alim en tout cas je suis content que tu ais pu résoudre ton problème !