Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Carte DMX Pour Club Scan 250

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte DMX Pour Club Scan 250

bonsoir,

Sur un de mes club scan 250 il y a une carte DMX qui merdouille un démarrage sur deux je voudrais éventuellement la changé quelqun connais environ le cout de la carte ?

Et ou penser vous que je peux la trouvé ?

(Mes machines ne sont plus garanties)

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

je t'ai envoyé le message par mp

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

12

Bon voila

j'ai regarder la petite vidéo avec le fil qui fais contact merci beaucoup c'étais la le problème !

alors comment c'est arrivé sachant que j'ai jamais trituré a l'interieur et que je les ais acheter neuf ? va savoir !

Mais en tout cas j'ai ressouder le tout et sa marche super merci encore bravo

13

probablement les vivrations lors des transports

pour nous qui n'avons pas vu la video icon_wink.gif , c'été le connecteur d'alim? (celui ou il y a la férrite )

14

Oui c'etais bien sa le le petit socle bougeais beaucoup et les fils partais un peut partout j'ai tout bien ressouder.

La vidéo n'est pas de moi elle est de IMA Evenement Faudrait lui demander de la publié peut être que sa en aiderais quelques uns.

15

Je veux bien si ca peut aider certains mais je ne sais pas trop comment la publier étant donné qu'elle est sur mon disque dur. C'était bien le connecteur d'alim en tout cas je suis content que tu ais pu résoudre ton problème ! icon_bravo.gif

16

Sur youtube et puis tu met le lien sur le forum ;)

17

https://www.youtube.com/watch?v=_4gkCUd0tM8&feature=player_embedded

18

merci, moi j'avais la ferrite de ce cable qui c'était décolé,  je l'ai recollais car elle tiré sur le connecteur