Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 2
Photos
1/1
Ableton Live 2

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet de la discussion Tite musicienne djette qui monte son set live a besoin de conseils ( ableton , ozone, carte son
Bonjour les audiofanziniens

on ma bcp parlé de ce site alors je vais voir ça.

ma config
pc portable toshiba satellite2410 p4 etc je joue des claviers aussi

on m a parlé de live d ableton et d un autre logiciel du genre par steinberg , est ce quelqu un peut m en dire plus.

et comment devrais je completer mon pc pour que ça marche tout ça ??? ( budget 1500 roro)

on ma dit qu avec ableton on pouvait pré ecouter au casque les samples sans que en façade on l entende et aussi s enregistrer en live : il faut koi , une table de mix ? 2 carte sons ??

et le clavier ozone m audio c est bien ça avec live ?

quelle serait la config ideale donc

je spere que je vous ai pas saoulé avec mes kestions

merci

ps c est vrai que ce site est cool (je dis ça tout en telechargeant ableton live demo suite au tuyau :bravo:

choop
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait oui j aurais besoin des fois de brancher une voix une guitare en plus du clavier !
et en profiter pour enregistrer à chaque fois le mix live ( en sortie sur md par exemple)

il fo pas que je me trompe sur ce que je dois acheter en fait .
donc recapitulation generale - pour ceuss qu auraient pas suivi :???: :)

objectif : mix live clubs

matos : pc portable toshiba satellite 2410 p4 graveur dvd etc
logiciel live 3 ( quand il arrivera ) + Reason
config live : le pc donc, un clavier ( de commande)+ (quelquefois) une voix et une guitare

objectif : je veux controler mes samples (en préecoute avant le public ) gerer live reason , jouer sur un clavier de commande et pouvoir mixer et gerer moi meme la voix et la guitare ( pour ne pas compter sur le dj du club ki lui ira boire des coups pendant mon live :clin:) .

je comprends qu il me faut tout ou partie de ( et ptet qu il y a une solution compacte):
clavier commande , carte son , mixette , controleur midi

ouf :oops:
42
Enregistrer ton set, tu peux le faire direct dans live. et moi, reason, j'aime pas, notemment parce qu'on est dependant de la linearité du sequenceur. ça n'engage que moi.
43
Salut !

Citation : je comprends qu il me faut tout ou partie de ( et ptet qu il y a une solution compacte):
clavier commande , carte son , mixette , controleur midi

C est ca qu il te faut :

http://www.tascam.de/fr/fw-1884.html

c est ce qui est le plus "tout en un" pour ce qu il te faut puisque ca fait table de mix independante, interface audio avec preamps de bonne qualité, surface de controle pour live et reason et interface midi, et tout ca en firewire

pour l avoire longuement testée, c est VRAIMENT le top

avec ca tout ce qui te manque c est un petit clavier maitre
44
Oki denfert merci je vais voir la bete à koi elle ressemble

smash : je me sers juste du matrix pour les basses
mais c vrai qu ayant entendu pas mal de morceau fait sur reson on dirait que c le musicien qui s est adapté au logiciel et non le contraire ...
45
Ooooops trop cher la bete
46

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

47
On dirait un peu un fer à repasser non ? :)
je vais etudier ça
à+

choop