Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mes loops sont vertes et elles fonctionnent correctement mais c'est l'attribution au pad qui me pose problème ça ne se fait pas automatiquement ^^
Je crois qu'on va finir par y arriver (merci pour ta patience au passage )
0
Anonyme
545
12Posté le 22/02/2011 à 20:55:28
là , pour la config des pads , je ne peux rien pour toi ...
0
Lee Roy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/02/2011 à 21:00:57
arf zut parce que bon mon but étant d'utiliser les pads pour déclencher les séquences en live/répète via le clavier maître.
D'habitude sur des que le clavier maître est branché l'attribution se fais automatiquement?
0
Anonyme
545
14Posté le 22/02/2011 à 21:18:57
bien !
petit à petit , on finit par tout savoir ...
alors pour ton problème : déclencher une séquence (et non un sample) , tu dois installer "GarageRemote" ;
à télécharger ici : https://www.macupdate.com/app/mac/14682/garageremote
une fois installé , tu le paramètres dans Paramètres Système / GarageRemote ;
ne pas oublier de cocher "Start Listener When you login"
voilà , on avance !!!
0
Lee Roy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 22/02/2011 à 21:33:34
Voilà GarageRemote installé, la case est coché du coup garageband me dit qu'il y a une nouvelle entré midi.
Après avoir fait les configurations de message midi j'arrive enfin a lancer les séquences (ça me lance toutes les pistes en même temps a la limite c'est plus simple)
Merci a toi harry
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 21:48:13 ]
Anonyme
545
16Posté le 22/02/2011 à 21:54:44
!!! il faut bien sûr que tu configures aussi tes pads ...
tu as les messages midi nécessaires dans GarageRemote ; du genre F0 7D 01 F7 , etc.
0
Lee Roy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 23/02/2011 à 16:41:21
Non mais t'inquiètes c'est bon j'ai réussi faut que je bidouille encore et surtout que je test en répète!
Merci a toi
0
luna55
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
18Posté le 09/05/2016 à 17:06:07
bonjpur j'ai eu le meme problème que toi mais j'ai lu vos msg mais pour moi je n'arrive toujours pas pourrai tu m aider