Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 9 Fruity Loops Edition
Photos
1/1
Image Line FL Studio 9 Fruity Loops Edition

DIFFERENCE DE SON APRES ENREGISTREMENT

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 5 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DIFFERENCE DE SON APRES ENREGISTREMENT

Salut à tous, je fais de la musique sur FL STUDIO et après avoir crée un morceau et l'avoir exporter en WAVES je me rends compte à l'ecoute que le morceau n'a plus la patate de la version logiciel et de plus les basse son comme....partie ?        J'ai donc sauvegardé en plusieurs formats mais le resultat est le même donc je risque d'enregistrer en externe via un 2ème PC pour ne rien perdre du morceau original à part si quelqu'un à la solution. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Ca ne sonnera jamais aussi bien que sur le master, il faut toujours faire des concessions, c'est la joie du mastering ^^. D'expérience je sais qu'on a toujours une perte au moment de compresser x piste sur une seule.

headscratch.gif

Citation :

je me demande si cest parceque jai touché a quelque bouton (jai trituré un son en fait): reverse polarity, fade stereo, reverse.

tu tritures le son et tu demandes pourquoi il change?

un truc m'échappe là. 

12
Citation de docks :
Citation :

tu tritures le son et tu demandes pourquoi il change?
un truc m'échappe là

Fruity loops est un logiciel fait pour ça.
On est d'accord tu peux triturer un son, mais quand tu l'enregistres il doit logiquement ressortir de la façon dont tu la travailler : )

Comme je dis plus haut, mon fruity loops est cracké, cela vient peut etre de ça..Cest a dire que certains effets spécifiques ne ressorte pas à l'enregistrement >> Qand la version est cracké

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 15:19:33 ]

13

ben à partir du moment ou tu ne touches à rien de particluier au moment de l'export et que les paramètres d'export sont corrects (Fe, résolution etc...) effectivement y'a aucune raison que le son change.

pour le "crack'" je t'invite à relire la charte du forum.

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 15:21:12 ]

14
Citation de Ley455 :
mon fruity loops est cracké

icon_facepalm.gif

Citation de Ley455 :

Ca ne sonnera jamais aussi bien que sur le master, il faut toujours faire des concessions, c'est la joie du mastering ^^. D'expérience je sais qu'on a toujours une perte au moment de compresser x piste sur une seule.

icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 21:37:45 ]

15

merci de ne pas me mettre en auteur d'une citation qui n'est pas de moi, surtout de ce genre! icon_fache.gificon_mrgreen.gif

16
Haha ! Désolé docks, j'avais pas vu ! :-D

Je corrige !
17

merci! icon_bravo2.gif

mais tu t'es encore planté! icon_redface2.gif