Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Maker 2005
Photos
1/1
Magix Music Maker 2005

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Sujet [News] Musik Maker 2005

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 314 vues
  • 8 followers
1 [News] Musik Maker 2005
Magix vient de lever le voile sur la version 2005 de son emblématique Musik Maker. Pas mal de nouveautés sont au programme, dont une amélioration significative de l'éditeur MIDI et de la table de mixage, cependant que de nouveaux plug-ins font leur apparition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut a tous
je viens de commander le logiciel midi maker pour mettre en place un atelier MAO pour des enfant et des ados
plusieurs question a vos avis eclairé:

tt dabord moi je boss perso ds reason et cubase sx est ce que midi maker est tres different de reason pour composer ou pas?

2 pensez vous que ce logiciel est adapté a des ado pourront il rapidement composer deux ou trois boucle de hip hop par exmple?

3 par koi pensez vous quil faille commencer pour arrivé a un resultat rapide
jveux dire avant de rentrer ds les sample de les trafiker et tout comment composer rapidement un paterne un bit puis poser bass boucle ect ect bien sur faut pas deconner tout doit etre composer pas de sample pré etabli

voila c deja pas mal merci de repondre ca srai bien cool musicalment juju
12
Il n'est pas facile de créer tes propres compo avec le logiciel MMM seul. Il faut que tu puisses impporter des instrus de fond, j'm'explique...

Si par exemple tu joues un peu du piano, ouvre une nouvelle table puis importe ta partition car les différents sons fournis avec le cd ne suffisent pas! :non:

:idee: Une astuce, tu peux télécharger des instrus, bruitages ou autres pour t'aider...

Tu veras il est assez simple et complet (donc parfait pour les ados) pour un logiciel de base, c'est un bon investissmement, surtout cela permet de faire découvrir l'univers du minimix :!: :!:

Les jeunes s'amuseront bien, ils pourront faire des effets, scratcher (même si la platine n'est pas terrible, créer des partitions!

La seule chose à avoir avant toute chose c'est..... .....la patience!!!


Voilà tout Psyko95!!! amusez vous bien!!!
KPDP
13
Salut,
Je viens de faire une semaine d'animation dans un centre de loisir avec des jeunes de 8 à 11 ans. Ils s'en sont vraiment bien sorties. J'avais parfois des gamins uniquement sur 2 heures, et c'était suffisant, pour certain, de créer un mix dans ce labs de temps.
La version 6 est sorti, vas voir les modifs sur le site Magix : http://site.magix.net/index.php?589

Voilà !
Salut ! :)

Martial

14
Moi, je démarre avec se logiciel( le 2005) que je trouve a la fois simple et trés efficace mais étant guitariste j'aimerais savoir s'il est possible de s'enregistrer s'imultanement avec guitar rigs 2? Chose que je n'arrive pas faire!! Si oui comment? Merci de votre reponse . :D:

Mes morceaux en écoute ici:

https://www.facebook.com/exilproject?ref=hl

http://my.zikinf.com/Exil