Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Maker 2005
Photos
1/1
Magix Music Maker 2005

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Sujet [News] Musik Maker 2005

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 317 vues
  • 8 followers
1 [News] Musik Maker 2005
Magix vient de lever le voile sur la version 2005 de son emblématique Musik Maker. Pas mal de nouveautés sont au programme, dont une amélioration significative de l'éditeur MIDI et de la table de mixage, cependant que de nouveaux plug-ins font leur apparition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8)

Ce soft évolue tellement vite qu'il risque fort de faire de l'ombre à son grand frère "Studio Maker" dans peu de temps. Peut-être que dans un avenir proche, les deux softs ne feront plus qu'un ?

Bref, après ce commentaire fort personnel, j'ai tout de même une petite question à poser à ceux qui ont eu cette nouvelle mouture en main.

Le module de création automatisée de Page Web est-il toujours inclus dans le soft ? si oui, as-t-il été amélioré ?

Cordialement .

DJ Gaby
3
(Bonjour)
oui mais je ne l'exploite pas , je ne saurais te dire s'il est mieux :|

par contre, le robota, et ben il va super bien, :aime: en plus il suffit de mettre n'importe quel son dans le repertoire du robota pour que MM2005 l'integre dans le plug-ins... comme un "pseudo-sampleur", d'ailleurs ils devraient le mettre en possibilité fonctionnelle...

je persiste à dire que c'est un très bon outil de travail (trés trés intuitif)
(je bosse sur samplitude aussi, et pour le traitement, je ne ressent pas d'écart !!)

tsherlay
4
Je l'utilise depuis un bon moment, au début juste pour travailler avec les samples, mais actuellement avec la possiblité de gérer et d'éditer simplement les pistes midi et de télécharger tous les plugs vst, vsti et sondfonts gratuits dedans c'est le pied total. Je viens de m'acheter un clavier midi c'est toujours mieux qu'avec le clavier alphabétique pc! En plus y'a possibilité de faire du montage vidéo, que demande le peuple !

Gestion et synchro des boucles, pleins d'effets et de modules même s'ils sont pas tous vraiment terribles.

Le sampler de sounfonts est bof :??: , mieux vaut télécharger le plug gratuit vst SFZ qui gère mieux cela.
Magix Robota c'est sympa, j'ai compris comment créer les paternes mais pas comment les faire jouer quand j'en ai envie ! Il joue les paternes 1,2,3,4 à la suite mais je comprends pas comment programmer pour le faire jouer ceux que j'ai envie au moment voulu.
Le Vintage Effects Suite: chorus, flanger, delay sont tip top, en s'enregistrant sur le site y'en a un autre à télécharger (distorsion). Sinon la boite d'effet et tip-top aussi pour triturer les sons.
Dommage que tous les synthés magix ne sont pas jouables au clavier midi alors qu'on le peut avec le clavier pc ( :???: bizzare..). De toute façon suffit de télécharger des bons synthé vst gratuits et des tas de sonfonts et on en aura plus trop l'utilité ! ( http://bbrunoo.free.fr/soundfonts/soundfonts.php )
Astuce pour la beat-box, on peut directement glisser un sample dedans depuis l'explorateur de fichier.

Alors c'est vrai il pas trop stable, faut simplement sauvegarder réguliérement, qui sait les effets paraissent pourris pour certains mais bon on a pas tous les tunes de se payer les plug-ins (y'en a des vst extra gratos si vous en voulez plus) de la mort , un logic audio ou cubase ou l'envie de pirater !

Mais pour le débutant pour ce prix c'est que du bonheur et dommage de s'en priver, de se prendre la tête avec quelque autre freeware (synchro des samples au bpm automatique avec magix) et pour le midi c'est tout ce qu'il me faut :clin: !
Rajasan, Citoyen Du Monde
5
Tout à fait d'accord, je n'ai pas encore vu la dernière version, mais la 2004 me semblais pas mal, c'est sur ça vaux pas un cubase, mais bon, à ce prix... C'est beaucoup plus abordable...Quoique, la version 2004 était moins cher (dans les 50 € je crois)
6
Non tu le trouves à 50 € dans toutes les bonnes boutiques et sur le site magix.
Et tu paies un supplément par internet pour avoir en plus 2 ou 3 gadgets (je l'ai fait mais je sais pas si c'était vraiment nécessaire avec tous les plugs et soundfonts gratuits sur le net).
Rajasan, Citoyen Du Monde
7
Salut.
j'ai pas réussi à m'enregistrer en live avec ma guitare.
savez-vous comment faire svp?

j'ai pas cherché pendant des heures mais ça n'a pas l'air intuitif!

merci d'avance.
8
Savez-vous comment faut-il faire pour le lire les pistes éditées avec un autre programme type Windows Media, cela dans le but de me déplacer avec mes sons me permettant de les écouter chez des amis de disposant pas de Musik Maker.
Merci...
KPDP
9
J'ai commencé avec la version 2004 de ce logiciel...c'est vrais que pour un debutant ce logiciel est pafait. Il est tres simple et intuitif....bon apres au niveau de la resitution des son c'est pas trop ca et on est vite bloqué dans sa créativité vus que les possibilités sont reduites
10
Salut j'aurai voulu savoircar g envie d'acheter music mzaker 2005 mais j'aurai voulu un avis de quelqun qui a utilisé le vocalisateur pour le correction de la justesse du chant. j'aurai voulu savoir si quelqu'un la utilisé et pour me dire son avis et tou ca erci d'avance :bravo:
Paix & Force