Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Maker 2020 Premium Edition
Photos
1/1
Magix Music Maker 2020 Premium Edition

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker.

Prix public : 129 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Magix lance l'édition 2020 de son séquenceur Music Maker

Mode clair
  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27831 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 04/07/2019 à 11:05:35
magix-music-maker-2020-premium-edition-279573.jpg
Magix n’a pas attendu la fin de l’année pour mettre en ligne la nouvelle génération 2020 de son séquenceur logiciel à boucles Music Maker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
59dudu

59dudu

98 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 09/02/2020 à 14:23:37
J'ai la version 2013, qui fonctionne correctement pour ce que j'en fais, à savoir, uniquement le mixage par glissé/déposé, et je m'interroge sur l'opportunité d'acheter la version 2020, vantée à grand coups de pubs.

Je fais mes arrangements sur les synthés directement, puis j'enregistre les pistes sur un Tascam multipistes, puis je retraire sous Audacity avant de mixer assez simplement, il est vrai sous Magix, sans utiliser autre chose que la fonction mixeur. D'où mon interrogation.

J'étais un grand fan des séries ejay studio de ejay, d'une grande simplicité et d'une très agréable ergonomie.

Là je trouve la Magix un peu "lourde" juste pour mixer.

Merci par avance pour les réponses et les conseils.

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 14:24:28 ]

BBmiX

BBmiX

3726 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 09/02/2020 à 18:53:04
Salut,
Plutôt que de faire avec 3 systèmes , je te conseille plutôt "Samplitude Music Studio " ou tu peut tout faire "All in one " . Même si il faut un projet " compo " et un projet "mixage" pour plus de clarté ...

Tu peut geler les pistes ( tascam ), mettre/enlever l'alignement automatique ( colle façon music maker) il y a plus d'effets et de solutions de mixage , un master , vst tiers ...tout l'intérêt est là et bien mieux qu'audacity ...

Certes un peu lourd mais une fois ses habitudes prises ...

Moi je suis passer à la version pro de Sam 11 ( promos = 200 euros ) et je ne peut plus m'en passer ...

Bref ; si tu jongle avec les 3 systèmes , c'est que tu n'est plus un total débutant
donc ça devrai bien se passer...

toujours là si questions .

= Ejay oui sympa , mais sons cheap et mono des fois ...

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ...

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 18:54:56 ]

59dudu

59dudu

98 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 09/02/2020 à 19:33:30
Merci pour les conseils, je vais jeter un œil sur le descriptif de samplitude.

59dudu

59dudu

98 posts au compteur
Posteur AFfranchi
5 Posté le 22/06/2020 à 09:31:16
Bonjour,

J'ai vu sur le site de Magix, qu'ils proposaient une version 80s de Music Maker à 29 €.

Quelqu'un sait si c'est une version complète ou un ensemble de plugins et de vst pour Music Maker 2020 ?

C'est jamais très clair leurs infos, c'est dommage.

Merci par avance.

Olivier.

https://www.magix.com/fr/musique/music-maker/80s-edition/
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Analytics
Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.