Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
59dudu
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 09/02/2020 à 14:23:37
J'ai la version 2013, qui fonctionne correctement pour ce que j'en fais, à savoir, uniquement le mixage par glissé/déposé, et je m'interroge sur l'opportunité d'acheter la version 2020, vantée à grand coups de pubs.
Je fais mes arrangements sur les synthés directement, puis j'enregistre les pistes sur un Tascam multipistes, puis je retraire sous Audacity avant de mixer assez simplement, il est vrai sous Magix, sans utiliser autre chose que la fonction mixeur. D'où mon interrogation.
J'étais un grand fan des séries ejay studio de ejay, d'une grande simplicité et d'une très agréable ergonomie.
Là je trouve la Magix un peu "lourde" juste pour mixer.
Merci par avance pour les réponses et les conseils.
[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 14:24:28 ]
BBmiX
7621
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/02/2020 à 18:53:04
Salut,
Plutôt que de faire avec 3 systèmes , je te conseille plutôt "Samplitude Music Studio " ou tu peut tout faire "All in one " . Même si il faut un projet " compo " et un projet "mixage" pour plus de clarté ...
Tu peut geler les pistes ( tascam ), mettre/enlever l'alignement automatique ( colle façon music maker) il y a plus d'effets et de solutions de mixage , un master , vst tiers ...tout l'intérêt est là et bien mieux qu'audacity ...
Certes un peu lourd mais une fois ses habitudes prises ...
Moi je suis passer à la version pro de Sam 11 ( promos = 200 euros ) et je ne peut plus m'en passer ...
Bref ; si tu jongle avec les 3 systèmes , c'est que tu n'est plus un total débutant
donc ça devrai bien se passer...
toujours là si questions .
= Ejay oui sympa , mais sons cheap et mono des fois ...