Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenbeats 2
Photos
1/12
Roland Zenbeats 2

Séquenceur à boucles de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Roland intègre la technologie Zen-Core à Zenbeats

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 060 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Roland intègre la technologie Zen-Core à Zenbeats
roland-zenbeats-2-287751.png
Le logiciel et application de production musicale pour Mac, Windows, iOS et Android passe à la version 2 avec un nouveau synthé ZC1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de titipol :
Non en fait, cela concernait les nouveaux Produits de la Marque.
Fantom, Jupiter X, Xm, Mc1.., Mc7..,Ax edje, etc, etc...
Juste un petit coup de geule a la sortie de tout les models concerné par le Zen-Core, pas d'éditeur maison
, vente des tones ( en plus ) et arrive cette info pour Zenbeats voila tout ! ! :clin:
Ceci dit, j'ai eu l'occase de bidouiller un peu avec Zenbeats et le ZC depuis, c'est bien, pas mon truc mais sympa !

Ok merci je comprends mieux ^^
22
Citation de titipol :
Non en fait, cela concernait les nouveaux Produits de la Marque.
Fantom, Jupiter X, Xm, Mc1.., Mc7..,Ax edje, etc, etc...
Juste un petit coup de geule a la sortie de tout les models concerné par le Zen-Core, pas d'éditeur maison
, vente des tones ( en plus ) et arrive cette info pour Zenbeats voila tout ! ! :clin:
Ceci dit, j'ai eu l'occase de bidouiller un peu avec Zenbeats et le ZC depuis, c'est bien, pas mon truc mais sympa !

En même temps l'édition limité des sons Roland c'est le principe du moteur zen core, comme sur les MC les sons sont excellents et les possibilités d'éditions vont a l'essentiel, et pour des packs a 0.99euros qui pèsent 3 Mb pour avoir les sons d'un JPs sans surcharger son Ipad avec un synthé échantillonné a plusieurs Gb , je dis oui !

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 13:32:36 ]

23
Bonjour,
Je suis nouveau sur IOS (iPhone 12 à Noël:8O:).
Quelqu’un peut il me dire si:
1- il est possible en mode matrice type Live de piloter des synthétiseurs hardware avec des clips midi ?
2- si oui,faut-il un utilitaire de type audiobus?
3- est-ce qu’une interface Irig Pro I/O est le matériel adéquat ?

Si pas possible, quel séquenceur sur IPhone saurait le faire ?
Merci
24
Avec Zenbeats tu peux piloter des synthés externes via midi, avec une interface audio/midi, ou seulement midi, mais il vaut mieux une interface audio/midi, pour profiter des sons de l'ipad.
25
Merci, À part l’Irig Pro qui fait audio et midi, il y a d’autres produits du même genre ?
26
J'utilise l'IconnectAUDIO4+, mais n'importe quelle interface audio/midi en USB classcompliant fera l'affaire.
27
Bonjour, j’ai tenté l’Irig et ça n’a pas marché. Je l’ai renvoyé et acheté un go twin de TC Helicon. Et bizarrement, lui fonctionne.
Je me demande si il est possible de piloter la matrice avec un launchpad mini. J’ai tenté, Zenbeats le reconnaît en entrée, mais le launchpad n’actionne rien.
J’utilise Zenbeats sur iOS, tablette W8 et PC W10.
J’ai aussi un truc bizarre, quand j’envoie le clock à partir d’un beatstep, Zenbeats passe de 130 à 167bpm et revient à 130, d’un coup. Ça n’a pas l’air bien stable en midi clock externe, ce Zenbeats.
Maintenant j’aime bcp son workflow.
28
Pour info, petite MAJ de Zenbeats ce jour en V 2.2.4 sur iOS, et quelques pack d’instru ZC1. Ça devient de plus en plus fourni, et ça tourne bien.
29
Une grosse MAJ à venir ?

Ça tease.