Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 3.0
Photos
1/15
Sonic Foundry Acid Pro 3.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Pb lecture

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
1 Pb lecture
// an error occured while starting payback. an unsupported media type was requieted.

J'aimerai bien savoir ce qui a engendré cette erreure !
A cause de ca je ne peux plus lire mon travail, sans doute une piste qu'il n'arrive pas à lire (mauvais format)?
I don't know.
Si qq un vois ce qui m'arrive, et veux bien m'enlever cette epine du pied.

Merci


DJ POPOV
2
A parament personne ne voit le pb !
3
Déja il faudrait savoir si ça te fait ça sur tout tes morceaux. sinon je pense que tu peux avoir un fichier corrompu ou que tu essayes d'ouvrir un fichier pas reconnu par acid (genre mp3 ou wma). essayes d'ouvrir des waves dans Acid, empiles les jusqu'a qu'il te dise qu'il ne peut pas l'ouvrir et tu tiendras peut être le coupable.
Bonne chance!!
4
Ouais je suis d'accord avec toi, mais pourtant si j'avais une piste au format incompatible, il devrait le voir lorsqu'il charge toute les pistes lors de l'ouverture.
Ce qui se passe là c qu'il ouvre parfaitement mon travail, et dès que je veux faire une lecture globale de mon mix, il m'affiche se message sympatique!
En revanche lorsque je fais un clic droit sur une piste -> propriété et que j'effectue une lecture ca marche, et ça pour toutes les pistes ! chmilblic
Je vais réessayer de lire chaque pistes une par une, peut etre que j'en ai oublié une ? nb : il y en a plus d'une soixantaine :oops:
5
Hello!
Il me semble avoir eu déjà un cas similaire mais c'était sous cubase.
Je tournais sous cubase et un lecteur multimedia était ouvert ce qui bloqué la lecture dans cubase.
Dans mon cas c'est l'ouverture de plusieurs logiciels occupant l'audio qui foutait le bordel sur la carte audio.
A voir si c'est applicable chez toi.
6
C'est une affaire de Full duplex de ta carte.

Tu as quoi comme carte?

[img]
7
Si tu as plusieurs applications audio qui tournent en même temps, Acid ne peut lire ton projet. Va dans le menu "Options" "Preferences" et décoche la case "Close media files when Acid is not the active application". Cependant cela dépendra de ta carte audio.

Un p'tit coup de pub pour mon forum sur Acid:
http://membres.lycos.fr/acidfranceforum/forum/index.php3
pas encore très riche donc je compte sur vous.

Acid France
http://www.acidfrance.cjb.net
8
Hey dj popov? T'es le gars des hérétiques?
Sinon désolé ton nom est pris... :((
9
C bon les gars, je vous remercie de vos conseils, ca marche.
a moon avis Samscapa et acidFrance on trouver la panne.
thanks, @+