Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 16:14:21Niveau de volume différent que à l'écoute !
Bonjour à tous
C'est le premier message que je poste ici. Je suis sur un morceau depuis 2 semaines et ça y est, enfin, j'arrive à quelquechose dont je suis à peu près content.
Donc, pour faire écouter à des amis, j'essaye de mettre le morceau sur CD. Aaaahhhh, au secours , qu'est-ce que c'est que ce son ??????? Je n'ai plus du tout les mêmes volumes que j'avais à l'écoute quand j'ai fiat mon mix !
Je suis sous Windows XP, j'ai une vingtaine de pistes audio, et 4 bus d'effets.
Si quelqu'un a une idée, un grand merci d'avance, parceque là, c'est 2 semaines que je vois disparaitre sous mes yeux...
Une réponse triviale mais qui peut dépanner en attendant, qui sait. Si tu as un besoin urgent de récupérer ton mix en wav, lance la lecture d'Acid et avec un autre soft (genre éditeur de son), enregistre "ce qu'on entend". T'auras au moins récupéré quelque chose de correct en attendant. Bon je sais c'est évident...
Question bête, n'aurais-tu pas une version "bizarre" d'Acid, genre qui a été un peu trafiquée ou pas totalement déplombée ? ça pourrait expliquer ce bug vraiment inhabituel.
Car à ma connaissance il n'y a pas moyen dans Acid de paramétrer le rendu audio différemment de l'écoute directe.
Oui, je crois que je vais faire ce que tu me conseilles: enregistrer avec un autre programme.
Pour la version d'acid, c'est une version d'évaluation. a+
Il serait intéressant de voir si ce genre de restriction n'est justement pas une caractéristique de la version d'éval. ça ne serait qu'à moitié étonnant.