Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet ça enregistre toute les pistes !

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 929 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ça enregistre toute les pistes !
Bonjour,

1. J'enregistre une piste (guitare), jusque là tout va bien.
2. J'enregistre une deuxième piste (voix) et là problème : il y a à la fois ma guitare et ma voix sur la 2ème piste...

Chaque fois que je fais une nouvelle piste ça enregistre toutes les pistes présentes.

Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Merci pour vos précieux conseils.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sûrement une option d'acid, mais comme je ne le connais pas du tout, j'ai essayé d'intervenir par rapport à des paramétrages généraux.

Enfin bon... heureux d'avoir pu être utile

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

22

Citation : C'est sûrement une option d'acid, mais comme je ne le connais pas du tout, j'ai essayé d'intervenir par rapport à des paramétrages généraux

non non :?!: c'est dans un truc de configuration audio qui ne fait pas partie d'acid pro mais quyi se situe comme tu m'la dit

Citation : (en bas à droite

de mon ordi :noidea:
voilà pour l'explication :clin:
23
Bonjour j aurais aimé trouver des sons pour ce logiciel (sample etc....) pour bidouiller quelque truc.Merci de vos réponses attendus.
24
Quels genres de sons cherches-tu ? J'ai un bruit de vagues et aussi de pluie je crois.

gratte grattounette.....

de la mizic

25
Ba enféte tous se que vous avez je prend :langue: c est pour mettre dans l'intro d'un d'un cd que je fait :clin: alors ne vous genez pas donnez. :8O: celui de pluie m 'interesse bien :bravo2:
26
Bon je vais tâcher de retrouver çà le plus vite possible

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

27
28
J'ai à nouveau un problème avec acid pro:je n'arrive plus à utiliser des samples qui marchait avant et qui ne marche plus :furieux:

voilà ce que me met lrlogiciel:
the file C://administrateur/..... cannot be opened until its plug in has been registered/You can click the register button to register the plug in and continue using the file in ACID

quelqu'un at-il déjà eu affaire à ça ??
29

Hors sujet : >undertaker19
Mail privé pour toi :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

30

Citation : celui de pluie m 'interesse bien

le mieux c'est de l'enregistrer en live avec un micro :noidea:
une idée comme ça...