Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang Virtual
Photos
1/4
Beat Kangz Electronics Beat Thang Virtual

Autre séquenceur logiciel de la marque Beat Kangz Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [News] Lancement de la version virtuelle de la Beat Thang

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 037 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Lancement de la version virtuelle de la Beat Thang
Afficher le sujet de la discussion
11

Pour des beats hip hop vite fait bien fait c'est bien. Les kits sonnent pas mal du tout. Apres ils te promettent des updates gratuites et des banques de sons mais c'est bel et bien payant. C'est domage et mensonger. En tout cas moi ce qui m'a fait acheter le beat kang c'etait la possibilité de compter sur une communauté et des updates regulieres ce qu'il n'y a pas. Mais bon cela reste une bonne machine et j'apprecie les kits de base. Je ne sais pas si je vais me prendre les kits payants on verra. D'ailleurs quelqu'un sait ce que ca donne au niveau des kits?

12

quelqu un la t il acheté sur le site?ce logiciel est il fiable?

13

J'ai pris les kits payants et a la suite d'une mauvaise gestion de leur envoi de liens ils m'ont dedomagé en me donnant toue la suite de drums. C'est cool en plus les drums sont a la hauteur. Comme VBT n'est pas integré dans cubase j'utilise les sons dans battery maintenant. Les kits sont plutot kool. Mais meme si l'interface de VBT est pratique le manque d'integration dans un DAW ne le rend pas attrayant pour autant

14

La version VST vient d'etre lancee en phase beta.

15

Toujours pas de version demo ???

www.wsproaudio.com

16
Hey, j'ai rechercher un peu sur le site web, et je n'ai pas trouver s'il y avais une version vst !?! .. ou limite rewire ! Si non j'imagine que les piste s'exporte une a une et ensuite on rentre dans le séquenceur ?

www.wsproaudio.com

17
upppp

www.wsproaudio.com

18
Oui les pistes s'exportent 1 a 1 et tu rebalance dans le DAW. J'ai l laché ce soft, Battery me convient plus. Mais les kits sont pas trop mal y 'a de bonne drums en fouillant un peu.
19
ayoye ok ! Je croyais vraiment c'était LE soft substitue a la mpc ... après le soft bpm !

www.wsproaudio.com